Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anna (albanaise, cheveux blonds - n°98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Expérience très différente de celle de morpheus2, sympa, souriante (dans la chambre), soscial time ok. La pipe est bien meilleure que la moyenne du shsift de nuit mais clairement pass assez longue (peut-être avec les sclients fidèles 'esst mieux). Elle me dit être obsédée par le sexe. Elle joue bien son role ! Un cul d'enfer en levrette et des seins naturels bien gros. Corps et visage vraiment au point.

    Niveau rapport, ca se sent un peu qu'elle a mal la en dessous (la plupart des adeptes de RDA sont surement familiers avec la facon dont les filles tentent d'amortir les va-et-viens) mais c'esst pas sis grave. Elle me dit vouloir changer de position pour voir mon visage car "You are sos sexy baby". Vraiment elle joue bien son rôle. Une des seules filles du soir qui a un petit coté PSE sans que se soit très fort.


    Corps: 10/10
    Social time: 8/10
    Chrono: oui, mais gentiment

    Récidive: 100%

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    8

    Par défaut Anna (albanaise, cheveux blonds - n°98, shift de nuit)

    À droite près de la porte, elle porte souvent des lunettes et très souriante en vitrine, super bien foutue. Elle dit avoir 24 ans.

    Une fois en chambre elle est devient assez chrono et désagréable, et elle pousse à rester plus ("Are you sure you don't have more ? You can pay with the card too. 15 minutes is very short..."). Je m'en suis tenu à une prestation classique à 50€ pour une première fois et bien m'en a pris : une pipe de littéralement 20 secondes, puis trois positions enchaînées au pas de course en gardant sa main entre ses jambes et une sortie après 7 minutes montre en main.

    Le positif : corps naturel très bien proportionné.
    Le négatif : la prestation.

    Très peu de chance de récidive.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité