Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : Maya 2

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    Déjà été aussi avec Maya et l'expérience est à oublier
    Elle ne parle pas français et n'a pas grand chose à dire (ou d'envie de parler ?)
    En chambre, les préliminaires avaient bien démarré avec quelques caresses et frotti frotta
    Mais pour le sexe, ce fut très laborieux, veut trop contrôler, complique la pénétration avec sa main, etc
    J'ai beau avoir quelques bases de roumain, elle fait l'inverse de ce que je demande
    J'en profite pour dire mon amertume que la direction ne pousse pas les filles non francophones à utiliser spontanément google translate ET la fonction vocale... on est pas à la bibliothèque (et ce n'est pas la première fois)

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    Pour ma première fois au Charnel, j ai passé un moment avec Maya.

    Premier obstacle, la langue, elle ne parle pas Français ni Anglais. Quand bien même, elle utilise google translate pour me répondre, elle n a aucune initiative. J essaye de faire connaissance et elle me répond mais ne relance pas mis à part les sollicitaions pour monter.

    Nous voila partit pour la chambre, douche avant puis elle m invite à m allonger. Elle sort la capote rouge, la place et me suce quelques minutes.
    Elle me demande si ça va, je lui dit oui et qu elle peut continuer sa fellation parce que c est sympa mais elle ne comprend rien, sort le lubrifiant, m en tartine une bonne dose puis s assoie sur moi.
    Elle se trémousse, remue le bassin dans tout les sens, me donne à manger ses seins, qui sont ce que j ai le plus apprécié chez elle, puis contrôle si j ai fini. Non.
    Elle recommence, contrôle, non.
    En tout cinq fois.
    Elle est sur moi, son visage est fermé. Un petit sourir aurai été bien venu.
    Elle contrôle l heure et me dit qu il me reste 5 minutes (j avais pris 30).
    Là, j abrège et lui propose de changer de position pour une levrette. Elle accepte et là, je me fini. Au moment où je jouis, elle décide de contrôler si j ai fini en se retirant pour regarder la capote mais moi, j ai pas fini...

    A ce moment, je regarde ma bite et me renconte que la capote est restée dans maya. Je suis pris par un grand sentiment de gêne et de frustration.
    Je m excuse et google me dit qu elle prendra une pillule du lendemain.

    Je pensais rester et essayer avec une autre fille mais pour le coup, mon envie à été coupé net.

    Au final, j ai trouvé Maya distante et mécanique. Elle a essayé de tout contrôler sans tenir compte de ce que je voulais pour un résultat décevant.
    La seul chose que j ai aimé chez elle, ce sont ses seins mais pas de FK, pas de bisous, pas de caresse, à peine 2 positions parce que je l ai demandé et un contrôle du temps strict
    Pas de récidive pour moi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut Charnel Club : Maya 2

    Bonjour
    De passage au CC cette fois accompagné de plusieurs potes je remarque au loin une roumaine assez mignonne mais semblant assez timide
    Elle me dit s'appeler Maya
    J'avais gardé un bon souvenir de Maya 1 brunette à la peau mate et je me dis que celle ci devrait aussi être pas mal...
    Premier hic son français est assez rudimentaire...
    Mais bon je me décide à monter avec elle...ensuite sous la douche elle a un beau corps de jeune femme de 20 ans
    Elle me dit être fatiguée et je comprends car il est 2h du matin...
    Bref une fois en chambre la miss fait une fellation très correcte mais après ça se gâte...elle me dit vouloir venir sur moi mais je préfère la prendre en levrette
    Elle accepte mais arrête assez vite soi disant qu'elle préfère une autre position....on passe en missionnaire mais la aussi au bout de 3-4mn elle veut rechanger Enfin elle monte sur moi mais là c'est moi qui décide de changer Bref peu d'entrain et d'envie de bien faire
    Une question de feeling sans doute .
    Pas de récidive avec elle
    Pour info c'est la soeur de Betty et se ressemblent bcp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité