Hello les amis Youppinautes !

De passage à Vienne début mars, je suis me suis décider à aller au Laufhaus "Kontakt Zentrum" https://www.kontakt-zentrum.at

Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de témoignages sur ce Laufhaus, ...certes un peu excentré de la ville, ..mais tout de même accessible et qui vaut le coup d'oeil !
(au nord est, près de Hirschstettner, Süßenbrunner Str. 7, 1220 Wien)

Je prends le métro U1 jusqu'à Kagran, puis le bus 22A jusqu'a l'arrêt "Hirschstetten, Süßenbrunner Straße" pour y aller, le Laufhaus est 100m de l'arrêt de bus.

C'est samedi soir, j'observe un peu.. des voitures s'arrêtent au parking à l'entrée, et je vois des personnes entrer par la porche.
Je décide également d'entrer. Dans la cour, possibilité d'entrer dans 2 bâtiments bien distincts, c'est bien indiqué. Je pénètre dans le 1er, celui de droite, et je tombe sur la gérante et le gérant qui rechargent le distributeur à boissons, ils me saluent. Ca a l'air très respectable comme endroit, pas craignos.

A l'entrée, un distributeur de boissons, mais surtout un grand écran HD qui montre les filles du Laufhaus qui travaillent ce soir là, ainsi que leur numéro de chambre.
Je fais faire un tour dans le 2nd bâtiment, c'est la même chose. Les photos passent pour présentter les demoiselles, c'est bien fait.
D'autres clients arrivent, on se salue, l'ambiance est calme est posée, c'est cool. Certains font rapidement leur choix, d'autres non. C'est mon cas... pas facile de faire son choix, ... de très belles femmes, .. pour tous les goûts, différents styles et différents âges!
Mon choix se porte enfin sur la jolie Niki, son corps me plait bien et me parait et sympathique. Et puis une superbe poitrine, de très jolis seins bien proportionnés comme je les aime!
Je monte à l'étage, je passe quelques chambres et je tombe sur son numéro de chambre.. la lumière est verte au dessus de la porte.. disponible !!!
Je frappe à la porte, j'entends du bruit et quelques secondes après la porte s'ouvre. Je me présente, le jolie Niki me donne ses tarifs. Je choisis 150 pour 1h. Elle me fait entrer, la chambre n'est pas très grande mais propre. On discute un peu, on fait les présentations, Niki est roumaine. Elle m'invite passer à la douche. Tout est propre, elle m'explique qu'elle est indépendante et loue sa chambre, comme toutes les filles du Laufhaus. Ce n'est pas donné, un sacré business... Mais au moins elle est tranquille et c'est "carré".. On discute encore un peu, puis m'invite à me mettre à l'aise sur le lit, se déshabille puis se met délicieusement à me sucer. Plaisir au top, elle fait ca bien ! Elle me demande ensuite comment je souhaite la prendre...Je choisis de rester couché, elle s'assoit sur moi, en me disant que je peux bien sûr la toucher. Je la pénètre. Sa petite chatte épilée est délicieuse, j'adore. C'est une très jolie femme, jeune, 23 ans je crois, très jolis seins, très joli corps.. j'en profite bien tout en la respectant, c'est important. Merci Niki !!!
A la fin, je reprends une douche et on rediscute de nouveau, elle me dit qu'elle vient de la région montagneuse de Transnistrie, qu'elle fait ca pour payer ses études et qu'elle compte ensuite passer à autre chose.
Ca se voit, elle a du potentiel et n'est pas bête Niki. Je l'encourage à continuer à faire ce qu'elle souhaite dans la vie, la remercie pour ce très bon moment passé avec elle.
Je me rhabillle, elle me prend dans ses bras et me fait un gros calin vraiment sympa. Elle ouvre la porte, bye bye Niki ! Un autre client attend déjà dans le couloir, il me regarde, .. .. j'ai le sourire aux lèvres de ce bon moment passé avec elle.. Merci encore Niki et bon courage pour la suite, j'espère que tu feras ce que tu souhaites faire dans la vie !!

Et dans tous les cas je recommande ce Lauhaus Kontact Zentrum, très bien tenu! N'hésitez pas à faire par de vos belles expériences là bas, il y'a du potentiel et j'y retournerai sûrement !