Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : VALENTINA

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

    Par défaut

    Citation Posté par Coucoucuicui13 Voir le message
    Personne d’autre n’a des commentaires ???
    voilà je peux faire un petit commentaire maintenant que j'ai passé un moment avec elle , je suis d'accord avec toi elle est super gentille , aime rigoler et comme on dit " femme qui rit a moitié dans son lit " et ce fut le cas
    comme c'est une dominicaine je vous rassure elle parle très bien français avec un bel accent espagnol , coté physique elle a une très belle poitrine naturelle mais surtout un de ses fessiers , je pense que si nous faisions le concours du "plus beau cul du Dreams " elle remporte la palme d'or et en plus elle sait très bien le faire bouger

    c'est une trés belle personne respectez là et elle vous fera monter au septième ciel

    merci a toi pour ce bon moment gros bisous

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

    Par défaut

    Citation Posté par Coucoucuicui13 Voir le message
    Personne d’autre n’a des commentaires ???
    il y en a sur le site du dreams https://dreamsthulin.be/avis/

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    24

    Par défaut Dreams : VALENTINA

    Hello, je suis un adepte du Dreams depuis de très nombreuses années ( + de 10 ans). J’ai passé 4 heures ce jour avec Valentina. Je n’ai pas de mots . C’est dans le top 3 de toutes mes rencontres. Valentina est une fille charmante gentille…. C’est une bombe. J’ai adoré . Je t’embrasse tendrement et je te dis à bientôt. A découvrir mais pas trop car je la veux pour moi😂😂😂

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité