Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : VALERY MAGICA (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Non

    Citation Posté par aleti Voir le message

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    77

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut Uccle : VALERY MAGICA (Colombienne, brune)

    Hello,
    J'ai rendu visite à Valery la semaine dernière. Malgré mon intuition qui me disait "non, elle est mécanique, très vénale...", j'ai décidé de la rencontrer, ma curiosité prenant le pas. Il faut dire que les photos et vidéos sur QR ou Twitter sont assez attractives: elle a l'air assez jolie, propre et avec une queue... assez imposante!

    En arrivant, pas vraiment de surprise, elle correspond aux photos (grande, plutôt jolie et assez clean). Je prend une douche, je lui dis 30 minutes/100 euros et elle me dit ok.
    On commence à se chauffer et quand je m'apprête à la sucer, elle va chercher une capote... je dis "oh non, je préfère naturelle" et elle me répond, c'est plus cher! Je lui donne donc 50 de plus. La suite est assez mécanique, elle a eu du mal à bander ( déjà joui précedemment et on voyait qu'elle n'était pas dedans), on s'est sucé mutuellement, je l'ai prise (assez fort, elle a interrompu l'action pour aller se mettre sur les WCs et ensuite se nettoyer le cul... mais de façon clean ouf!). Ca s'est terminé avec ma jouissance sur ses seins....

    Enfin bon, vous l'aurez compris, 0% de récidive.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...icenjoyxl.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité