Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : LOLA (suisse, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    107

    Par défaut

    je confirme pour moi très belle expérience avec un massage prostatique et une fellation au top
    belle jouissance
    a refaire

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    274

    Par défaut

    Bizarre comme les rencontres et les expériences peuvent varier du tout au tout, et, je dirais, tant mieux !!! Moi, personnellement, je n'ai pas de grief à formuler, sauf deux petites choses : elle paraît plus élancée sur les photos (qui sont bien d'elle, aucun doute, pas de trucage), mais son corps est magnifiquement proportionné et soigné, avec une hygiène plus qu'au top (absolument rien à redire, ... et j'ai vu les choses de très près !!! ), et, la deuxième petite chose est que le massage nuru se fait sur un lit (et une serviette de bain), et non sur un matelas pneumatique, comme on pourrait s'y attendre pour ce genre de massage. En tout cas, elle s'exécute très bien, ... à tous les endroits (sans aucune réserve), et, comme à un moment elle prend son pied aussi, ça se termine l'un dans l'autre (le tout protégé !) en apothéose .... C'est une très jolie personne; d'accord, ses seins sont refaits, mais que veut-on finalement : des gants de toilette retombants ou de magnifiques poires refaites ??? Elle m'a dit rester jusque +/- 20/04. Carpe Diem

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Pas loin
    Messages
    19

    Par défaut Aubange : LOLA (suisse, blonde)

    Bonjour tout le monde,
    comme je l’avais déjà écrit, voici mon Eval sur Lola (https://www.quartier-rouge.be/massag...d-massage.html). Dans son annonce, il est marqué qu’elle fait des massages Nuru, chose que je n’ai jamais eu le privilège de recevoir, alors je me suis lancé.
    Tout d’abord, concernant la dame, elle est plus âgée que 43 ans, je dirais, on peut rajouter facilement 10 ans. Elle est très gentille parle très bien français et elle essaye de vous mettre à l’aise. Niveau physique, les seins sont refaits, les lèvres sont refaites comme on peut bien le remarquer aussi sur les photos (qui datent un peu).
    En ce qui concerne le massage en lui-même, je ne m’attendais pas à ça. Elle a préparé le gel glissant pour le massage et a ensuite appliqué le gel sur moi et sur elle, mais pas d’une façon vraiment sensuelle. Malheureusement, elle ne sait pas faire de massages, j’avais l’impression d’être de la pâte à pain en train de se faire pétrir et pas dans le bon sens du terme. Tout était trop rapide, elle passait d’un endroit du corps à l’autre et donnait l’impression de ne pas savoir ce qu’elle faisait, que ce soit pour le côté pile, et pour le côté face. Elle essaye de s’appliquer à la tâche, mais c’est pas son truc. Niveau fellation, c’était ok, sans plus.
    Pour faire court, je suis sorti de là. Une semaine après j’avais mal au dos, heureusement que mon ostéopathe sait remettre tout en place.
    J’ai déjà pu profiter des talents de masseuse de Maud, Chan et Syrielle et là c’est tout un autre niveau.
    Maintenant voilà, pour moi, récidive 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité