Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : EVA & LOLLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    J'ai été reçu dans la pénombre, donc je n'ai pas ressenti un côté masculin, de l'une ou de l'autre qui pouvait transparaitre sur les photos de leur annonce.
    Sympathique. Une m'a demandé de la sucer durant que l'autre s'occupait d'un autre de mes orifices. Ensuite elles ont alternés. Pénétration réalisée avec un objet... bien dommage. Bref, après 20 minutes, elles m'ont pressé pour terminer malgré l'heure payée !
    Cela manquait un peu de sensualité et de variété pour que je récidive.
    Attention, n'hésite pas à vous renvoyé un message lorsqu'elles reviennent dans "votre" coin !

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par Brenn30 Voir le message
    J'ai pris rendez-vous et je me suis présentée, effrayée parce que c'était la première fois avec ses femmes trans et que les actes sexuels n'étaient pas réels. J'ai eu une grande surprise, elles sont encore plus belles en vrai, elles sont puissantes, sexy et très féminines, elles vous impliquent d'une manière que lorsque vous les voyez, elles font déjà des choses que vous n'imaginez même pas faire... Ils sont certainement les meilleurs que je connaisse et je recommande de vivre cette expérience avec eux. je suis fasciné
    Attention, le même profil raconte qu'elle sont top et que c'est sa première expérience en novembre 23 et avril 24...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut Bruxelles : EVA & LOLLA (brésilienne, brune)

    Bonjour a tous,

    J'écris fort peu sur le forum.
    Mais dans ce que j'ai vécu avec ce duo a été magique et donc le partager avec la communauté amateur de shemale !

    Rdv : facile
    Heure respecté
    Pas de mauvaise surprise , discrétion totale.

    En pratique nous avons pu réaliser mes fantasmes dis clairement au préalable.

    Elles sont sympathiques , respectueuses , endurantes, terriblement sexy. Si vous y allez , respectez les.
    Elles vous le rendra.
    Prix classic.
    Récidive 100 pc.
    Encore merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité