Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Radiopute la seule radio qui parle aux putes

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    33

    Par défaut

    Bonjour mes chéries, ici Maîtresse Bouffe du gland, ça va les filles ? Je suis très heureuse d’accueillir dans ce charmant studio une personne que j'aime beaucoup et avec laquelle j'ai travaillé un peu dans le passé. Je vous demande un tonnerre de fouet pour l'adorable Maîtresse Ramène tes fesses

    - Maîtresse Bouffe du gland : Salut à toi Maîtresse Ramène tes fesses. Quel plaisir de te revoir. On a bien bossé ensemble dans le bon vieux temps ..

    - Maîtresse Ramène tes fesses : Oui c'était bien avec toi. On avait pas mal de points en commun mais on n'en dira pas pas plus. Les sondes ont des oreilles .. (rires)

    - Maîtresse Bouffe du gland: Oui Gardons ça pour nous. Mais dis moi, tu t'es refait les seins dis donc ..

    - Maîtresse Ramène tes fesses : Oui chérie. J'ai rajouté un peu de chaque côté. Au départ, j'étais pas très chaude mais vu la demande, j'ai sauté le pas. Et grand bien m'en fasse, ça fonctionne encore mieux. Je suis vraiment contente

    - Maîtresse Bouffe du gland : Tu me donneras l'adresse du doc chérie. Je pense qu'avec l'âge, ça devient de plus en utile pour garder les clients.

    - Maîtresse Ramène tes fesses :Oh tu n'en as pas besoin toi. Tu es toujours sublime . Et ta poitrine est nickel. Enfin personnellement, moi je trouve que ton charme est toujours aussi dévastateur ..

    - Maîtresse Bouffe du gland : Merci, ça fait du bien de l'entendre dire. Quels sont tes projets chérie ?

    - Maîtresse Ramène tes fesses : je vais pas faire le Dakar chérie ( rires). Non j'envisage d'agrandir et de me déplacer un peu plus. j'ai envie de voir comment ça bouge dans les pays scandinaves, par exemple.

    - Maîtresse Bouffe du gland: : Très bien les pays scandinaves, je connais. Tu as bien raison. Ils sont très sympas les scandinaves.

    - Maîtresse Ramène tes fesses : As-tu des nouvelles de Nos anciennes camarades Maîtresse popo et Maîtresse papote

    - Maîtresse Bouffe du gland:: Non chérie, je les perdues de vue. On n'est toutes fort occupées, tu sais bien

    - Maîtresse Ramène tes fesses: Oui c'est pas le boulot qui manque. (rires).

    - Maîtresse Bouffe du gland: tu as un message pour les copines ?

    - Maîtresse Ramène tes fesses: Oui . J'aimerais vous dire à toutes qui êtes nombreuses à écouter radiopute, qu'il faut absolument soutenir et encourager Maîtresse Bouffe du gland dans son initiative de nous rassembler sur les sondes (rires) parce que c'est vraiment courageux de sa part de nous donner la parole. J'insiste : Toutes avec Maîtresse Bouffe du gland et VIVE Radiopute, bordel ( rires)

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    33

    Par défaut Radiopute la seule radio qui parle aux putes

    Bonjour mes chéries, ici Maîtresse Bouffe du gland, qui reprend du service après toutes ces années. Quel bonheur de vous retrouver après tant d'années de misère sexuelle.
    Mais voila , j'ai retrouvé le chemin des sondes et j'accueille, comme nous le faisions avant, notre invitée exceptionnelle, Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito.

    - Maîtresse Bouffe du gland : Bonsoir Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito. Comment tu vas ?
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : Ouah c'est cool, Maîtresse Bouffe du gland, contente de te revoir et de papoter ensemble. Et bien, ça a été sympa pour moi et j'ai fais des rencontres intéressantes. Des tonnes de fétichistes et des nazes aussi. Mais dans l'ensemble, pas trop mal.
    - Maîtresse Bouffe du gland: "Oui mais ça c'est du quotidien normal" et dis moi , est ce que tu vas innover dans un nouveau concept prochainement ? je veux dire " te renouveler " ?
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : non ma chérie. Quand un concept fonctionne bien, on le garde. Je ne vais pas me lancer dans un truc foireux. Tu sais, ma chérie, je dois vivre aussi. Les clients ne sont avides de nouveauté. Ils sont souvent en mode " à l'ancienne" . Ils veulent des machins qui ont fait leurs preuves et qui sont efficaces. C'est important dans le métier.
    - Maîtresse Bouffe du gland : Oui je comprends bien, mais de temps en temps, il faut innover un peu quand même. Les mecs se lassent vite, tu sais ça très bien ..
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : c'est exact mais si je peux me permettre de donner ce conseil à nos copines putes auditrices, : " allez y mollo avec les nouvelles techniques. parfois, ils sont vieille "méthode" donc quand tu les changes de pampers, veille quand même à leur remettre du non utilisé. J'en ai eu qui n'ont pas apprécié ..
    - Maîtresse Bouffe du gland : oh mais dis moi, tu es tombée sur des difficiles, des réfractaires ??? et tu tolères ça ???
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : hélas oui. Les nouveaux clients ne sont pas coopératifs. Vraiment, on regrette les anciens. Avant, on leur remettait une couche de merde de " il y a 3 semaines" et ils étaient contents. Maintenant, il faudrait que ce soit de la veille, tu te rends compte ?
    - Maîtresse Bouffe du gland: : oui je vois. On est devant de la demande de luxe. Mais qu’est ce que c'est que ce laisser aller ?? Rappelle leur que c'est toi la cheffe, non didju. Et s'ils ne sont pas d'accord, qu'ils viennent avec leur frigo de la veille mais ils paieront un supplément.
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : je vais t'écouter. Je deviens trop laxiste. Stop aux revendications. Ici on ne revendique pas. Ici on obéit.
    - Maîtresse Bouffe du gland:: écoute moi, tu verras. Ils sont pas là pour faire du syndicalisme. Ils sont là pour marcher à tes ordres . Ok ?
    - Maîtresse Toutes les routes mènent à mon clito : je vais m'en souvenir Maîtresse Bouffe du gland. Je te tiens au jus. Et génial que tu as repris ton émission. On t'adore toutes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité