Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par 69orgasmo69 Voir le message
    Effectivement dans les langues qu'elle parle il y a le roumain !

    C'est rare qu'une colombienne veuille apprendre le roumain 🤔😁
    De ce qu'elle m'a dit elle vit en espagne depuis des années, elle est originaire de Colombie

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    11

    Par défaut

    Effectivement dans les langues qu'elle parle il y a le roumain !

    C'est rare qu'une colombienne veuille apprendre le roumain 🤔😁

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut BELLA (colombienne - brune)

    Hello,

    Voici la fiche de Bella,

    Booké 1h via le site car les photos m'ont plus qu'attirées

    La ressemblance aux photos n'est pas si évidente. Après, ca reste une belle femme, bon corps, poitrine à sensation assez naturelle malgré le fait que ce soit indiqué siliconnée.
    Elle est plutôt sympa, parle beaucoup. C'est assez agréable de pouvoir faire la conversation avec un bon feeling. Elle s'intéresse à vous

    Rapport très bien, par contre si je dois juste dire un truc, c'est qu'elle a tendance et vouloir être rapide durant le sex time pour écourter le temps surement.
    Elle a pris du temps pour arriver dans la chambre au début, puis rapport fellation très speed pour provoquer vite le plaisir. Et passer assez vite aux positions.
    Mais le plaisir est la et elle le prend aussi.

    Au final j'ai fait 40Min.. le reste c'était de la conversation pour combler le temps entre les deux rapports et son retard au début, donc un peu déçu sur ce point.

    Après globalement, je peux que en dire du bien. Ca restait un moment agréable globalement. Mais je ne l'a rebookerai pas

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Bella.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité