Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Candy massage.

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    308

    Par défaut

    Soi 24/1 oui 👍🏼
    Effectivement en allant au snow white, j’ai vu bcp de salons avec vraiment des jolies filles
    J’y retournerai checker le mois pro

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    270

    Par défaut

    Je parle bien du CANDY massage, qui est a droite à l'entrée du petit sub soi où on trouve aussi le Snow White.

    Le Cherry massage est dans un petit sub-soi du soi 22 (et je n'y suis pas retourné depuis un moment, il serait peut être temps que j'aille voir si il y a de nouvelles filles).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    270

    Par défaut Candy massage.

    Je suis retourné au Cherry massage (j'y ai été un client régulier avant le covid, mais il ne reste personne de l'équipe de cette époque)
    Ce qui m'a fait m'arrêter était une jeune fille superbe avec un grand sourire.
    Je rentre, la patrone me montre les tarifs, je demande si certaines de ses filles font l'anal, elle fait la tronche, je lui fait remarquer que ce n'est pas elle qui monte avec moi....deux des filles derrière rigolent en entendant ça...
    Alors elle va dans la pièce derrière et revient avec deux filles, dont la superbe, fine et souriante qui m'a fait m'arrêter!
    Evidement je la choisi et elle semble très contente.

    Miss Alice, 20 ans, peau très claire, fine, vient de Chiang Mai.
    Très gentille et rigolote, niveau d'anglais par contre moyen moyen.
    Et oui, elle fait ce qu'elle a promis, mais ses petites fesses sont très sérrées et au bout de 15 mn j'ai préféré arrêter, car elle avait clairement mal la pauvrette.
    Honnêtement, ca fait bien des années que je n'ai pas vu une fille aussi jeune et jolie dans un oil massage.

    Ah oui, alors que pour moi cette demoiselle était facilement un 9, elle m'a raconté que elle voulait gagner des sous en faisant ce boulot pour "fix my body and my face" et a commencé à me faire la liste de ce qu'elle voulait changer en me faisant voir son idéal "Miss Grand Thailand"...
    Quel gachis !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité