Je passe un super agréable moment avec Ava. C'est une fille en forme avec des fesses incroyables et des petits piercing sur ses tetons. Super éduquée, elle parle français, anglais et néerlandais elle est sensuelle et on voit qu'elle aime le sexe. J'ai pris une h avec elle et elle en redemandait encore du coup j'ai ajouter encore une h. Elle ne parle pas beaucoup par message et tant mieux parce que la surprise en est encore meilleure !

Elle reçoit normalement à Bruxelles mais est actuellement à Grammont dans un sympas petit appartement discret. Elle suce comme une déesse, une pipe bien baveuse avec un regard intense qui se plonge dans le tien. Toujours les mains baladeuses et toujours envie de sexe. Quand je suis arrive elle m'a directement mise à l'aise et a entoure mon sexe de ses grosses lèvres bien pulpeuses j'ai faillit crache directement mais j'ai eu envie de la prendre en levrette pour voir ses grosses fesses rebondir sur ma bite bien dure. La première fois ça n'a pas durer tellement c'était bon et j'ai cracher sur ses fesses charnues. Elle m'a laissé le temps de recharger et ma chevauchée comme jamais tout en se caressant. Elle est fontaine mais pas en jet comme dans le film de boules. Je lai lecher et doigter elle a joui tres fort, on a ensuite fait toutes sortes de positions et on a joui ensemble. Comme j'avais déjà ejaculer sur elle deux fois elle est allée prendre une douche et ma proposé de la suivre. Inutile de vous dire que l'on a remis cela de plus belle !

Elle a se l'experience et on voit qu'elle aime ça. Je recommande fortement. Je pense même que je le suivrais quand elle rentrera à Bruxelles.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...rdsbergen.html