Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : STASY (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Très belle rencontre avec Stasy,

    Elle est très gentille et toujours disponible par messages.

    Je suis arrivé au 4ème étage à bout de souffle ce qui l'a fait rire et m'a directement détendu avec son joli sourire.
    Ce n'est que ma deuxième rencontre de ce type , je débute et ma première expérience était répugnante , voire traumatisante avec une autre dame et Stasy m'a tout fait oublier.

    C'est exactement la fille des photos, taille poids etc correspondent...elle est même mieux en vrai.... et oui elle est plus grande (1m75)que ce à quoi je m'attendais.

    Elle n'a pas de tatouages ou de piercings,c'est repoussant pour moi.
    Tout est naturellement joli chez elle. Dommage qu'il faisait un peu sombre, je n'ai pas pu profiter de ses yeux envoutants.

    Elle est très sympathique, très douce, très joueuse et coquette. Je confirme son côté GFE, ça m'a vraiment plu.

    Citation Posté par ernesto_cg12 Voir le message
    Personnellement, j’ai été gêné par le fait qu’elle fume.
    Comme je fume moi-même je n'ai pas remarqué une haleine de fumeuse.

    Pendant l'acte, kiss, fk, dfk, calins, aucun soucis avec les différentes positions proposées . Elle y met du coeur et semble prendre son plaisir.

    Elle est très attentive à prendre soin, et il faut très certainement prendre soin d'elle et respecter cette fleur en tant que vrais gentleman.

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    133

    Par défaut

    Dernière semaine pour elle.
    Rdv last minute suite à non confirmation plan A avec colombienne côté Jourdan. Bref...
    Assez caline, DFK, suce sans, j´ai été gratifié comme la 1ère fois de sa langue sur toutes les parties de mon corps (hygiène importante, hein! Rasé de partout, je pense que ça aide).
    Se laisse doigter devant, pas derrière.
    Oui, son haleine est celle d´une fumeuse, un peu. Elle a été visitée par de gros bourrins m´a-t-elle dit ("crazy Ro...") et marquée!
    Bref, pas sûr qu´elle revienne.
    80/130 30/60. Timing respecté. Nana gentille et sympa.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : STASY (ukrainienne, blonde)

    Bonjour à la communauté... J'ai récemment rendu visite à Stasy d'Ukraine. Ce n'est pas la première fois que cette dame vient à Bruxelles. C'est la belle dame des photos, entièrement naturelle. J'ai passé une très bonne séance avec elle, Elle est vraiment GFE avec full DFK. Si vous la respectez, elle vous respectera également et fera de son mieux pour vous rendre heureux. Elle ne reçoit que de vrais gentlemen.
    Localisation : appart-hôtel Chaussée de Vleurgat

    Probabilité de revenir : +++100 %
    Elle restera à Bruxelles jusqu'au début novembre mais pourrait y rester un mois de plus si le travail lui convient.
    Je recommande totalement cette dame.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité