Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nouvelle hôtesse : Nina

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    182

    Par défaut Nina la belle

    Bonjour
    De passage hier en fin d'après-midi, je me décide de faire un rapide passage pour voir les nouvelles hôtesses :-)
    A peine arrivé, alors que je me trouvais au bar, je vois descendre une fille que je ne connaissais pas...elle a tout de suite attiré mon regard car elle est dans mes préférences : corpulence moyenne, beau fessier, joli visage et plutôt typée méditerranéenne....je demande à Stefanya son prénom et avec un grand sourire et un clin d'oeil elle me dit : Nina...
    Une fois son client parti, la belle vient vers moi, je pense que Stefanya lui a parlé de mon intérêt
    La belle de suite m'a plu!!
    Je lui propose un verre. Elle porte une robe moulante qui laisse voir sa plastique et son joli corps.
    Le social time se passe bien. C'est toujours agréable de parler français sans la barrière de la langue. La belle se montre bavarde et nous faisons connaissance. Cette étape est importante pour elle car ça lui permet de voir si le client est clean et s'il y a du feeling.
    Au bout de 20mn je lui propose de monter. Comme pour toute première fois je prends 30mn afin de voir comment cela se passe. Elle me dit ok !
    Dans la chambre elle se déshabille et je vois un cul d'enfer avec une jolie lingerie...C'est son atout (à mes yeux) Je préfère les filles avec un joli cul plutôt que les filles filiformes mais chacun ses gouts....
    Sous la douche nous faisons encore plus connaissance d'un point de vu anatomie...la belle a une jolie poitrine et une peau douce....
    Une fois en chambre le temps passant vite j'écourte les préliminaires, mais je dois dire que son corps est une invitation à une découverte plus approfondie (ca sera le cas lors d'un prochain passage)
    La vue de ses fesses fait monter l'excitation et je lui demande de se mettre sur le ventre et de m'offrir sa jolie croupe......wow je dos dire que parfois je peux être un peu long à venir mais là en 5mn c'était plié tellement elle m'excitait....ses fesses et son visage en train de gémir ont été super excitants...
    Cette fille est une perle....je sens qu'elle peut avoir un côté plus PSE mais je pense que cela dépend des clients et du temps pris avec la belle...
    Rien que d'y penser j'ai déjà envie de revenir la revoir...
    bref vous pouvez y aller les yeux fermés Pour elle (comme pour moi) le feeling est super important...vous le verrez autour d'un verre si ca passe avec elle...
    Récidive 100% Merci au CC pour cette nouvelle recrue :-)

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    373

    Par défaut

    Après une très bonne chambre avec Camilia, j'entreprends un moment intime avec sa copine Nina
    La jolie demoiselle a un côté mystérieux et plutôt calme, elle en joue d'ailleurs comme elle m'a dit pour cacher son tempérament de feu
    C'est bien joué de sa part car ça crée beaucoup d'excitation en chambre quand elle dévoile son côté coquine pendant le rapport qui fut fougueux
    Nina est une fille active, dynamique et qui veut satisfaire son client

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 175

    Nouvelle hôtesse : Nina

    Bonjour à tous,

    Nouvelle hôtesse au Charnel Club.

    Très jolie française, Nina!

    Pièce jointe 85954

    A très vite au Charnel Club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité