Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bernissart : SAORI

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    102

    Par défaut

    "ses seins lourds naturels" ?
    Tu es sur car sur les photos, ils ne semblent pas bien lourds.

  2. #


    Par défaut

    Superbe récit qui donne envie. As tu payer cher pour les suppléments ? Sa coupe intime et aisselles sont elles naturelle comme annoncé car j adore☺️

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    194

    Par défaut Bernissart : SAORI

    son annonce dit déjà tout : Saori, plaisir authentique

    son profil plus que ravissant :
    https://www.quartier-rouge.be/profil/saori-2/

    les tarifs sont sur le profil, comptez des extras pour FN et FK

    Vive, particulièrement intelligente, instinctive, pétillante, naturellement élégante, simple et sophistiquée (cherchez pas, vous comprendrez en la rencontrant), joueuse, très joueuse, on s’approche un peu plus de sa personnalité.
    Le courant passe de façon incroyablement fluide
    Il était temps de se faire plaisir et nous nous découvrons plus intimement sous cette la douche.
    Que dire sans spoiler ? j’aime sa peau douce, ses seins lourds naturels, pleins de promesses coquines.
    Des caresses, des baisers et nous voilà bientôt sortis, direction le lit.
    Et là, alors que tout indiquait une suite très agréable voilà que Saori trouve tout de suite mes points sensibles, devine mes envies intimes, en véritable coquine qu’elle est.
    Sa bouche est une invitation au voyage.
    Votre sexe est son invité, sa bouche, ses mains lui prodiguent des soins de VIP.
    Puis le tempo change quand de douce, elle devient sauvage, tigresse, alternant le chaud et le brulant.
    C’est doux, c’est fort, parfois violent, son corps n’est plus qu’une onde d’excitation, une vibration érotique.
    Je résiste, mais finit par m’abandonner à ses caresses, à son corps en fusion.
    La jouissance est violente, puissante, à vous laisser KO.
    Je suis reparti sur un nuage je dois l’avouer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité