Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colfontaine : JULIA ( brésilienne - brune )

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par Omégasexe Voir le message
    Bonjour Vanity9,
    Je lui ai demandé ses tarifs, et elle semble être dans la moyenne haute: 150/h + 50/cim + 50/anal.
    C'est ce que tu as payé?
    80€ les 30 minutes, pas pris d'extra

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par vanity9 Voir le message
    Il y a quand même de ces beautés dans la région https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexy.html

    La fille est bien celle des photos, de très longs cheveux noirs qui reposent un corps et des seins magnifiques, tatouée, percée, quelle belle femme.

    Fellation sans douce et très bien faite . Bouge très bien, toutes positions bienvenue.
    Une bouche et des lèvres qu'on ne peut résister d'embrasser , un visage et un corps tellement excitant .
    Prenez vos capotes avec vous ( fameux préso rouge )


    Pour le reste, je garderai les détails pour moi

    Social time limité si l'on ne parle pas la langue de Camões mais google trad est là ;-)

    Récidive inévitable
    Bonjour Vanity9,
    Je lui ai demandé ses tarifs, et elle semble être dans la moyenne haute: 150/h + 50/cim + 50/anal.
    C'est ce que tu as payé?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    67

    Par défaut Colfontaine : JULIA ( brésilienne - brune )

    Il y a quand même de ces beautés dans la région https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexy.html

    La fille est bien celle des photos, de très longs cheveux noirs qui reposent un corps et des seins magnifiques, tatouée, percée, quelle belle femme.

    Fellation sans douce et très bien faite . Bouge très bien, toutes positions bienvenue.
    Une bouche et des lèvres qu'on ne peut résister d'embrasser , un visage et un corps tellement excitant .
    Prenez vos capotes avec vous ( fameux préso rouge )


    Pour le reste, je garderai les détails pour moi

    Social time limité si l'on ne parle pas la langue de Camões mais google trad est là ;-)

    Récidive inévitable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité