Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Barbara brune seraing

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par Lepompier Voir le message
    C’est bien elle oui, à la première fois j’ai pas essayé de l’embrasser mais à la deuxième embrassait à l’aise oui
    Bon, je lui ai demandé si elle bosait ce jour jusqu'à 14h, elle me répond midi.

    Je lui dit dommage, à la semaine prochaine..

    Bien, elle me bloque

    Jules

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    C’est bien elle oui, à la première fois j’ai pas essayé de l’embrasser mais à la deuxième embrassait à l’aise oui

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    5

    Par défaut Barbara brune seraing

    J’ai pu rencontré à deux reprises Barbara de seraing, une trans brune dominante. Pas la plus féminine qui soit mais j’adore ses énormes seins et son engin super réactif. Première rencontre à marnix, qui m’avait laissé sur une bonne note! Je l’ai donc contactée en privé et rencontré il y a peux. Très active, se laisse sucer sans, s’est occupé de moi comme il faut avec son engin et ses jouets! Encore une fois niveau féminité c’est pas la top mais j’aime bien! À tenu l’heure à s’occuper de moi avant de me gratifier de sa jouissance en bouche, elle était d’ailleurs abondante et délicieuse. Je compte y retourner dès que possible!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité