Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : JAMILLY ( brésilienne, rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    1

    Par défaut Jamilly coelho

    tu mens, ce que tu as dit d'elle est complètement le contraire, je suis allé lui rendre visite 3 fois la semaine dernière car elle m'a beaucoup plu, elle m'a accueilli avec une odeur agréable et un endroit propre, elle était attentionnée et a eu du très bon sexe , les photos sont 100% réelles, elle est excitée, et très coquine et à propos de ta déclaration ici, cela montre que tu veux ternir davantage son image et en fait il semble que tu ne sois pas sorti avec elle et tu veux pour nuire à son image, j'ai eu l'occasion de la rencontrer en personne et c'était merveilleux

    Liste Blanche 100% service

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    16

    Par défaut Charleroi : JAMILLY ( brésilienne, rousse)

    Bonjour cher collègue,

    Je vous partage mon expérience avec cette demoiselle qui pourrait ma part a été l’expérience la plus expéditive que j’ai eu depuis plus de 10 ans…

    Personnellement je vous la conseille car elle est tout le temps sur son téléphone malgré plusieurs relances.

    Très mécanique et surtout te promets mon émerveille par téléphone et une fois arrivé sur place… Je n’ai pas envie ou je n’ai pas parlé de ça… Bref je ne suis pourtant pas fou mais je sais ce que je veux…

    Mon argent est parti enfumer pour un plaisir quasi nul.

    Sans compter que les Photo étaient un peu trop à son avantage ou bien il y a quelques années.

    Récidive 0 %

    https://www.quartier-rouge.be/profil/jamilly-coelho/

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité