Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Soi 6

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    312

    Par défaut

    A partir du moment ou j'ai payé un verre je m'autorise à caresser ... (en commençant assez soft bien sur, après c'est la fille qui met la limite)

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    Depuis 2 jours, je suis un peu malade. Cela m'arrive presque à chaque fois. Ce qui doit correspondre au moment où mon vieux corps essaie de me dire que je lui en demande trop. En conséquence, j'ai beaucoup calmé mes ardeurs. Hier, j'en ai profité pour visiter soi 6 en toute décontraction. Surtout parce que c'est à proximité immédiate de mon hôtel et que j'aurais pu rentrer rapidement si j'avais eu un coup de moins bien. Mais j'ai bien tenu jusqu'après minuit, sans toutefois boire une goutte d'alcool.

    Je me suis d'abord pointé devant un bar, le Seduction, pour voir ce qui arrive. Une fille m'a demandé d'entrer. Ce que j'ai fait. Elle m'a alors demandé si je voulais "lady take care". Pour ne pas faire compliqué, j'ai répondu "you take care". Je lui ai offert un verre et ce qui s'est passé ensuite, je ne l'avais encore jamais vécu soi 6 avec une telle intensité. Elle s'est d'abord mise à danser en appuyant bien son cul contre ma bite. Ensuite, elle a commencé à me rouler des pelles. Comme je ne buvais que du jus d'orange, je lui ai offert trois verres le temps que je finisse le mien. Il faut quand même avouer qu'elle offrait un service remarquable que je voulais récompenser. J'ai songé à monter à l'étage avec la fille, qui était très jolie au demeurant, mais j'ai préféré continuer à faire ce que j'étais en train de faire, parce que le plaisir dure plus longtemps. J'ai donc continué à lui payer des verres. Finalement, je suis resté une heure et demie. Cependant, j'ai à peine échangé quelques mots, parce que la musique était assourdissante.

    Après, j'ai remonté la rue et je voulais mettre à l'épreuve le mythe des jolies filles à l'entrée des bars. En face d'un bar, dont j'ai oublié le nom, une jolie fille me prend par la main et m'invite à entrer. J'accepte, mais je précise: "Only if drink with you." Elle confirme et elle vient me rejoindre. L'action est très différente que dans l'autre bar. Elle m'a un peu caressé et je lui ai un peu touché les jambes. La partie "physique" s'est résumée à ça. Je ne touche jamais personne qui ne m'a pas touché en premier, je précise. La fille était superbe, mais elle parlait à peine un mot d'anglais. On s'est alors entretenus avec l'engin de traduction et c'était quand même agréable. Je lui ai payé trois verres et elle m'a indiqué que son bar avait des chambres et que je pouvais monter avec elle. Ce qui éliminait également le mythe des jolies filles qui ne montent pas en chambre. Mais j'ai dû lui dire que j'étais un peu malade et que je n'avais pas de "power".

    J'avais déjà visité d'autres bars les jours précédents et, quand j'étais mieux en forme, j'étais monté dans une très jolie chambre avec plein de grands miroirs avec une fille du Ruby Club. Je conclus que soi 6 est un endroit très agréable cette année. Il y a un an, j'en avais eu marre rapidement. Mais là, les filles sont très jolies et gentilles et même les clients sont plus agréables qu'autrefois. Il m'est même arrivé plusieurs fois d'échanger quelques mots avec des Anglais. On dirait que les beaufs prolos d'autrefois ont plus ou moins déserté l'endroit.

    J'ajoute quand même que - malgré ce que disent certains -, je n'ai vu aucun gogobar dans cette rue, ni même rien qui y ressemble. Et pourtant, j'ai parcouru la rue pas mal de fois. Peut-être qu'il y en a qui ont une définition différente de la chose.

Connectez-vous pour lire les 583 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    10

    Par défaut Soi 6

    Je suis allé à Pattaya l'an dernier, et j'ai trouvé que le meilleur endroit (rapport Qualité/Prix ) se trouve sur le SOI 6.

    L'avantage par rapport à la rue principale, c'est que les bars disposent de chambres, et qu'on en enchainer 4 à la suite, ou faire des trios, et redescendre et faire autre chose.

    Ce qu'on faisait quand on allait à Pattaya, c'est qu'on allait sur la SOI 6 avant d'aller dîner vers 17h00, on s'amusait un peu avec une ou 2 pros en Short Time pas cher.

    Puis, le soir direction le centre ville, les boites, ect... pour recherche d'un Long Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité