Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Stormi brésilienne massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée aujourd'hui. Fille vraiment très jolie, mieux que les photos.
    Le massage était délicieux et très sensuel. J'ai bien aimé comment elle griffe avec ses ongles !
    Elle m'a laissé lui faire un cunni pendant la fellation ( j'ai eu de la chance car elle ne laisse pas tout le monde le faire).
    Ça se passe dans un petit studio d'un immeuble neuf à côté des rotondes.
    Douche et serviette propre.
    Je la recommande pour ceux qui aiment la sensualité

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    133

    Par défaut

    Je suis passé voir stormi.

    C'est une très très jolie femme, confirme aux photos (assez rare pour être souligné. Elle est d'une gentillesse incroyable, top de discuter avec elle d'autant plus que son français est excellent.

    Elle met de suite a l'aise.

    Le massage est très agréable, dommage la pipe est couverte mais pardonné car très bien exécuté. La partie sex aussi était top.

    Maintenant si on veut être tatillon et qu'on compare a catzen (vu que c'est le même tarif). C'est moins classe car dans une chambre (alors que chez catzen cela ressemble a un salon classe avec toutes les convenances qui vont avec des serviettes propre (pas sûr que ce soit le cas ici mais pas sûr et certain)).

    Mais au final une superbe expérience et je reviendrai avec grand plaisir.je recommande vivement

    Récidive 9/10

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    446

    Stormi brésilienne massage

    Quelle ne fut pas ma surprise ce jour pour avoir franchi cette porte à Bonnevoie. Une très belle fille super sympa et photos fidèles sur le site bien connu. Elle reçoit les amateurs de vrais massages (qui se terminent en fin de séance par un happy end). Elle est au niveau des meilleurs masseuses de lux ville. Pour un prix très correct. Avis aux amateurs !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité