Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kaarst (près de Düsseldorf) : Partyclub Blaue Lagune [FERME]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Ici aussi l'info est confirmée et le club est fermé!

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    77

    Par défaut

    Il faudra vérifier mais je me demande si ce club n'est pas fermé.
    J'y suis passé ce matin, il était 11h10, et il n'y avait pas lumière.
    La sonnette a côté de la porte d'entrée a disparu. J'ai frappé à la porte mais n'ai eu aucune réponse.
    Maintenant, c'est peut-être simplement qu'ils étaient en retard pour l'ouverture (qui est normalement à 11h) ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Kaarst (près de Düsseldorf) : Partyclub Blaue Lagune [FERME]

    Partyclub Blaue Lagune

    Adresse : Büttgener Strasse 2, 41564 Kaarst

    Téléphone: 01577-9100200

    Horaires :
    Lundi au jeudi 11:00 - 02:00
    Vendredi 11:00 - 05:00
    Samedi 14:00 - 05:00
    Dimanche 15:00 - 02:00

    Prix d'entrée :
    1h - 35€
    2h - 55€
    Tagesticket - 75€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Essai, début août 2009, du Blaue Lagune à Kaarst, petite ville entre Düsseldorf et Mönchengladbach.

    Le Blaue Lagune fait partie des Partytreff low-cost avec intimité.

    La Büttegener strasse est à la fois l’axe principale de pénétration de Kaarst par le sud mais également une petite avenue de quartier. Si votre GPS s’y perd, c’est au carrefour de ces deux rues que ce situe la maison. Petite villa quatre façades sans jardin.

    Mon expérience y est médiocre voire par certain aspect franchement mauvais .

    La thekefrau qui m’ouvre ne parle pas anglais, les explications seront sommaires mais elle restera assez souriante le long de la soirée.
    Cinq oursonnes plus trois membres de staff pour seulement trois oursons sur la soirée .

    Elle me montre les lieux, rez-de-chaussée composé d’un bar et un coin salon, chambre à l’étage et cave où se situe le vestiaire et la douche. Il existe une chambre avec jacuzzi mais je n’ai pas pu en profiter.

    Dés l’entrée, je me fais alpaguer par une jeune et jolie fille, la vingtaine en bikini de plage. C’est Stella, elle a des cheveux bruns bouclés, des seins B sur un corps fin.
    On monte direct en chambre, elle me fait une fell sans de deux trois minutes, puis met le capuchon pour un amazone. Le vagin est étroit, elle se fait ramoner pendant quelque mouvement très agréable, mais s’arrête rapidement me demandant ce qui se passe. Ils ne se passaient rien du tout. J’étais très bien, mais n’avais pas envie de jouir en 4 minutes . Elle me fait un petit 'je suis désolée'. Je me suis dit pas grave en pensant qu’étant en Partytreff je pourrai me rattraper.

    Je redescend au bar, et là m’attrape une Dame, la cinquantaine, qui me drague en faisait le bruit de bisou avec sa bouche, comme je n’avais pas encore joui, je remonte immédiatement avec celle-ci. Elle n'est pas sur le site web et pour cause: non seulement la beauté n’y est pas, mais il n’y avait aucune recherche d’élégance… Bref, une fois dans la chambre, elle sort ses tétons tout en gardant son soutien, seul moyen pour elle de garder la peau des seins tendu et lisse. Je me les accapare en bouche tout en me faisant caresser. Mais la situation ne change pas après 5-10 minutes. Donc stop encore .

    Redescente au bar, une fille danse autour de la barre sur une musique orientale, la danse du ventre est bien faite, la fille très souriante, bref après son show je fais signe que je pourrais monter avec elle, elle marque un arrêt d’agacement, je me sens désolé mais ne sachant pas trop comment faire d’autre, je reste un isolé. Elle revient et on monte. Une bulgare dont je ne connais pas le prénom, taille moyenne avec de très beaux seins que je peux caresser, mais c’est tout, elle ne rapproche pas son corps. La pénétration est totalement impossible. Elle me caresse vaguement, et termine en handjob la seule jouissance de la journée. Après le coup pas un seul sourire . Grumf.

    Bon, je mange les schnitzels frites laissé à disposition, plutôt bon, suivi d’un petit dessert au chocolat . Ensuite, enfoncé dans le fauteuil, je vise des yeux une des deux filles qui je n’avais pas encore essayé. Elle fait mine de ne pas me voir, ce que je peux comprendre si c’est sa pause. La dernière des filles que je ne connais pas encore, s’assied à mes côtés sur le bord du fauteuil, puis se dirige au bar, je la suis. Elle retourne au fauteuil prenant ma place et me laissant pantois et seul. Sur la dernière heure pas un seul regard n’est dirigé vers moi . Dépité je me rhabille et m’en vais.

    En résumé, la qualité des services est vraiment très moyens. Les locaux ne permettent pas la relaxation, et les filles sont d’une sympathie toute relative. Je ne conseille pas cet endroit aux youppinautes .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité