Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N12 et D928 (Chérisy - Tréon) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    9

    Par défaut

    Des filles en ce moment dans ce coin ?

  2. #


    sppeed35X Guest

    Par défaut

    Saluté,

    En rentrant dans ma bretagne, j'ai vu une miss en plein milieu du rond point mais bon pas le temps de s'arreter. mais je retiens le coin.

    https://www.google.fr/maps/@48.78118...7i13312!8i6656

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    jc_versailles Guest

    Par défaut N12 et D928 (Chérisy - Tréon) : prostitution routière, BMC

    Des filles dans le 28 près de Chérisy et Tréon

    Bonjour Messieurs,
    Je viens d'arriver sur Youppie.
    Je voudrais vous faire parvenir un post sur le 28.

    Je suis allé aujourd'hui vers 16h dans plusieurs spots:

    1 - Paris - Province: Sortie vers Serville (N 12)je crois, à côté d'un chantier, une blonde la 40e propose 20€ la pipe et 40€ l'amour. Elle est fine et a de gros gros sein et un petit cul. Quand vous sortez sur votre droite, il y a quelques arbres avant le chemin de fer et un gros tronc où elle pose son sac. Je l'ai rencontré, elle est un peu grossière pour moi. De loin on dirait une jeunette.

    2 - L'Aire de repos de Chérisy.(N 12) Juste avant de rentrer sur l'aire, il y a une baraque à frites avec 2 petites la 30e une blonde et une fille châtain. Elles sont banales, fines et plutôt grandes. Je n'ai pas testé, mais je pense qu'elle doit emmener la personne vers la petite route allant vers Raville. Il y a une forêt avec des chemins dans la forêt à côté de la voie ferré. Je n'ai pas demandé le prix. Je pense 20/40.
    - En allant vers Paris, il y a 2 BMC une black rondelette et une une blonde la 40e je pense. Un blanc plutôt neuf et un gris plus ancien. Je n'ai pas relevé les marques et plaques. Si vous voulez faire demi-tour c'est possible, les 2 aires de repos sont l'une en face de l'autre.

    3 - Forêt juste avant Tréon. (D928) A côté du garage Renault. Il y a 2 bulgares. Une que j'ai essayé la 30e, fine, brune, cheveux longs, de gros seins et un petit cul, un tatouage sur l'épaule gauche. Elle est gentille, parle bien français. Elle demande 40€ la pipe ou 40€ l'amour. Ca m' a étonné. Je suis allé en premier à la pharmacie à Tréon car elle devait prendre des préservatifs et de l'eau (qui d'ailleurs n'a pas trouvé, surtout dans une pharmacie).
    On est reparti vers Vernouillet et on a pris un petit chemin en terre, après un aire de repos, juste après un pont à droite, un chemin qui longe le flanc de colline à côté d'un champ. Elle m'a emmené dans un détour pour pas qu'on se fasse voir dans un fouilli-fouilli sur la colline. C'est un peu un dépotoire. Pipe plus Levrette. Elle a joli cul rond, un petit ventre, et elle est épilée. Elle m'a demandé si je voulais 150€ pour 1 heure à l'hôtel la prochaine fois. Elle est GFE, tendre et souriante. Elle parle bien français et a un joli regard. Elle m'a dit qu'elle finit tous les jours à 18h00.

    Elle est avec une autre fille brune avec des yeux bleus aussi mignonne. Il y a plus loin, à 2 pas d'elles, 4 blacks, 1 grosses, 1 moyenne, les 2 la 40e, 1 grande fine, et une autre normale. Elles sont sans plus, pas mon style.

    Voilà j'espère vous avoir aidé.

    Attention quand vous connaissez-pas renseignez-vous avant. Prenez vernouillez sud et allez vers Chartres-Le Mans. Dernier repoint dans Vernouillet prenez Le Mans et pas Chartres, et après c'est pas loin.

    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité