Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Living Room

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    28

    Par défaut

    Visite vendredi 1er mars.
    Quelle deception...l hygiene du club est lamentable: poils dans les douches, poubelles du quoi resto qui debordent et les assietes qui restent sur les tables... j ai meme pas osé mangwr quelque chose. Coté line up guerre enthousiasmant avec des filles qui regardent les murs..bref 50 euros jettés par la fenete

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    5

    Visite 07/02/2024

    Bonjour a tous, ce mercredi petite visite au LR ,arrivée 11h20, déjà quelques filles présentes, café, déjeuner et puis super chambre, après une session de sauna, repos obligatoire pour me rafraîchir un peu au milieud'une quinzainede joliesjeunesfilles,puis mon alibi arrivant à sa fin,je décide de me remettre en route retour maison, Belle petite journée,

Connectez-vous pour lire les 1485 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Les récits de vos visites au Living Room

    Copie d'un message de levrettor (juillet 2006) :

    Amis Fkk philes, bonsoir

    Ne résistant pas à l'appel de la nouveauté, je me suis rendu en ce nouveau lieux de perdition ce mardi 04/07/2006 et me fais un devoir de vous rapporter le fruit de ma "reconnaissance" des lieux.
    Le "Living-Room" est situé dans un quartier mi-résidentiel, mi-immeubles de bureau et entreprises diverses. L'accès depuis l'autoroute se fait en 3 minutes. De la frontière belge (Aachen), il faut compter un peu moins d'une heure de route. Il s'agit d'une villa traditionelle composée d'un sous-sol aménagé, d'un rez de chaussée et d'un étage sous combles auquel les "ours" n'ont semble-t-il pas accès. L'ensemble a été rénové et transformé à gros frais. Au rez , on trouve, le comptoir d'acceuil, un grand bar, un comptoir pour les buffets, un grand salon meublé du même genre de canapé qu'au G.T., le kino et quelques chambres. Au sous-sol, se trouvent des chambres, les vestiaires même système qu'au G.T., des douches, un grand jacuzzi, un sauna et un "hammam" ou bain de vapeur. L'ensemble comporte 17 chambres. L'accès au jardin se fait soit par le salon du rez, soit par la grande salle du Jacuzzi au sous-sol Le jardin n'est pas très grand et est entouré de palissades en bois d'une hauteur de 2 m. Les appartements de la maison voisine ont donc vue directe sur tout le jardin, ainsi que les fenêtres d'un bureau à quelques dizaines de mètres de là L'ensemble du concept est similaire au G.T. Les hôtesses à l'accueil se trouvent être deux demoiselles qui ont fait un stage au GT tant "derrière que devant" le bar, était-ce à dessein ?. Par ailleurs, il m'a semblé reconnaître une dame blonde (tresse et approx. 35 ans) qui je crois, est une des responsables du G.T. . L'ensemble est d'une propreté "teutonique" comme dans la maison mère. les tarifs d'entrées et de prestations sont les mêmes qu'à Brüggen. Quant aux "pensionnaires", j'ai pu lors de mon passage, pratiquer deux sessions, l'une avec Angela, 25 ans, ancienne du G.T., blonde et mince walkyrie avec laquelle j'ai, en grand gourmand, fait le tour de la carte des délices proposés. Embrasse très bien, ne se laisse pas doigter, sodo, CIM. 8/10. L'autre avec Kindy, 22 ans, blonde, face arrière transformée en musée du tatouage..., n'embrasse pas, fell de bonne facture, levrette (obligé vu mon nom d'intervenant), 50 € , 6/10.Mais,.... ne se trouvaient sur place que 8 à 10 hôtesses, ce qui, renseignements pris semble être le rythme actuel de croisière, bien que la capacité des vestiaires et la superficie des lieux puisse permettre beaucoup plus. De plus, hormis les deux gentes dames prémentionnées, la majorité des autres n'étaient pas vraiment des "beautés", voire carrément pas terrible ! Petit Poucet deviendra grand, tout y est et comme ce n'est ouvert que depuis 15 jours, il faut laisser le temps au temps.... Cependant pour les amateurs de sessions bucoliques, rien ne vaut la maison mère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité