Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : "jeune femme 23 ans brune" [fin d'activité ?]

  1. #


    kilou Guest

    Par défaut annonce complète

    peux tu mettre l'annonce complète avec le moyen de contact pour ceux qui n'ont pas le vlan et qui voudraient se faire une idée par eux même...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Non c'est dans le vlan : JF 23 ans reçoit pour payer ces études ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    38

    Namur : "jeune femme 23 ans brune" [fin d'activité ?]

    bonjour,
    je m'etait promis de ne rien mettre de desagreable au sujet d'une femme qui bosse, mais, a namur il existe une fille qui recoit et qui a passer une annonce dans le publi namur, jeune femme 23 ans brune,... qui recoit dans un studio crade et pouris et qui met une couverture a terre pour la relation, elle est pas si laide que du contraire mais elle en a rien a foutre elle demande entre 80 et 100 euro mais moi qquand j'ai vu ca je suis sortis en courant par contre un pote y a ete et pour crux qui ont le fantasme du viol c'est parfais un vrais cadavre la bonne femme apres avoir essayer de le faire jouir a la main a essayer de lui faire croire qu'il etait dedans mais... la il a decidr de la prendre en missionaire et elle resistait un peut alors il y a ete franco et a jouis au bout de 5 min . en gros il c'est fait voler de 100 euro par une conne qui n'aime pas le sexe.

    n'y aller surtout pas grosse arnaque!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité