Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : PERLA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    region perpignanaise
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    le nom me dit quelque chose....N'aprroche t'elle pas la trentaine par hasard..Il me semble qu'elle est pas la plus jeune au dallas
    slt, la trentaine c'est possible. je dirais entre 25 et 30 ans oui.

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    le nom me dit quelque chose....N'aprroche t'elle pas la trentaine par hasard..Il me semble qu'elle est pas la plus jeune au dallas

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Steph34000 Guest

    PERLA (brésilienne - brune)

    Mercredi dernier, j'arrive donc au Dallas à l'ouverture vers 17h comme d'habitude après avoir fait mes provisions de clope et d'alcool.
    Je voulais essayer Cora mais elle n'etait pas là. Je ne voulais pas ce jour d'une fille de l'Est mais etais ouvert à tout le reste.
    Il n'y avait pas foule en filles (beaucoup surement en vacances apres l'été).
    Après plusieurs refus et etant un peu presse, arrive vers moi Perla, brésilienne, petite, brune cheveux assez long, elle a un enorme tatouage d'une panthère sur la cuisse droite, vous ne pouvez pas vous tromper.
    Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que Perla ne porte pas bien son nom, surtout pour une sud américaine !!!
    Fellation du bout des levre d'une durée de 5mn puis 10mn de penetration et là elle commence a soupirer et à me branler pour me faire venir. Alors là avec moi pas de peau car justement cela a le dont de me calmer.
    En plus j'avais pas bien vu car elle avait une jupe legere mais longue mais elle a de la cellulite sur le cul et les cuisses.
    Bref, vous l'avez compris, pas emballé du tout.
    Je la déconseille fortement.
    @ + ... dans le bus !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité