Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KATE (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Les message ayant trait aux papotages ont été transférés ici.
    Merci de laisser ce fil pour y mettre vos impressions concernant Kate.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut Kate

    Le débat sur les bombes anatomiques c'est un peu moi qui l'ai lancé.

    Et pour le relancer: j'ai moi aussi passé un moment avec Kate. Les photos m'avaient mis l'eau à la bouche. Eh ben franchement: vraiment sans plus.

    Niveau corps, c'est vrai qu'elle est assez bien foutue, mais j'en ai connues de beaucoup mieux foutues. Elle est moins sexy en vrai que sur les photos.

    Niveau visage, elle a son charme bien sûr, mais elle a la trentaine bien marquée, les premières rides si cruelles pour les filles sont bien là, elle manque de fraîcheur et de finesse dans les traits. Et à ce niveau j'en ai également connues de beaucoup plus jolies qu'elle.

    Niveau prestation, n'embrasse pas et ne suce pas sans, mais suce bien quand même malgré le plastique, et rapport, vraiment rien d'extraordinaire. Elle avait un peu l'air ailleurs pendant notre session. Faut dire que je l'avais vue assez tard, elle devait sans doute être fatiguée des 250 clients qui lui sont passés dessus avant moi...

    Sinon pour son anglais, le tien doit être aussi mauvais que le sien pour que tu dises qu'il est très bon. Je dis pas ça méchamment ni pour toi ni pour elle, mais franchement elle maîtrise juste UN PEU l'anglais. Elle arrive à se faire comprendre, mélange parfois l'anglais l'italien l'allemand, et parfois je comprenais rien à ce qu'elle disait, et parfois c'est elle qui ne me comprenait pas. Mais en tout cas elle ne le parle pas "très bien" comme tu dis, c'est totalement faux.

    Au final pour moi, fille sympa, gentille, plutôt bien foutue, mais vraiment sans plus. Rien d'extraordinaire.

    Pour beaucoup, ce sera une bombe, pour moi, c'est juste un pétard mouillé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut KATE (italienne - brune)

    On en parlait il n'y a pas si longtemps que ça, qu'il n'y avait que très rarement des bombes atomiques de compet à la villa. Ben sur le coup là, il y en a une c'est certain. Je suis allé à la Villa hier et j'ai eu une session avec Kate l'italienne. Elle est absolument magnifique, un corps de pure folie, une belle gueule avec de longs cheveux noirs. Elle avait une tenue incroyable, j'ai tourné de l'oeil en la voyant. Elle est nettement plus belle et mieux foutue en vrai que sur les photos je trouve.
    Elle a été très sympa et souriante, elle avait un très bon anglais ce qui a facilité le social time.
    Quant à la partie sexe en elle même, elle m'a délicatement sucé, elle assise sur le lit et moi en face d'elle debout. Elle s'employait à mettre mon sexe le plus profond dans sa gorge, puis me donnait des coups de langues tout en me regardant et en me souriant! Très agréable et super beau à voir.
    Je me suis allongé sur elle en missionaire, elle était magnifique...
    Je lui ai demandé de venir sur moi pour que je puisse la toucher de partout, quel corps de malade...
    J'ai fini tellement vite que j'étais assez déçu tant je voulais rester avec elle plus longtemps. Je prendrais bien une heure avec elle, mais elle ne propose rien de spécial, d'après le site elle n'embrasse pas et ne suce pas sans. Donc pour le programme d'une heure je ne sais pas par quoi elle peut remplacer ces options.
    En tout cas, une des plus belle fille avec qui j'ai eu un rapport, mais beaucoup trop rapide car elle m'a rendu dingue!!!
    Elle vaut le détour, c'est rare un tel niveau physique!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité