Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Filles de l'est, de l'ouest, du sud et du nord

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Les filles du ch'nord

    Salut la compagnie vous allez peut être trouver ce fil curieux mais je voudrais échanger sur un sujet étonnant.

    J'ai rencontré plusieurs filles du ch'nord comme on dit, que ce soit sur ma région, sur Paris et plus rarement dans le nord justement, je suis toujours surpris par le niveau de feeling, d'humour et sympathie qui en découle, c'est une particularité étonnante, en plus c'est toujours des beautés

    Le hasard, ou alors une certaine ouverture d'esprit ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Lomme
    Messages
    86

    Par défaut ???

    Cette idée me semble ma fois foireuse... Je ne dis pas que le coup de foudre n'existe pas mais tu dois toi même que ton pote est naïf et à mon avis la belle l'a senti également... Ca va lui couter cher cette histoire mais cela dit comme on dit "il faut être pris pour avoir appris"
    Cordialement.

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Beautés slaves ...

    9 Novembre 1989

    Nous assistons à la direct à la télévision à un grand moment d'histoire qui va bouleverser l'ordre économique et géopolitique mondial : la chute du Mur de Berlin. J'étais tout juste assez grand pour comprendre que c'était un évènement historique. En revanche, j'ignorais encore les heureuses conséquences qu'il allait avoir sur ma future vie privée d'adulte. On voyait des têtes tomber et des régimes qu'on croyait indéboulonnables s'écrouler tour à tour comme des châteaux de cartes : d'abord la révolution de velours en République Tchèque avec Vaclav Havel, le mouvement Solidarnosc et l'éléction de Lech Walesa en Pologne, l'exécution des époux Ceaucescu fin décembre, et pour couronner le tout l'effondrement de l'Union Soviétique. Mais on ne s'imaginait pas que tant de déesses de beauté féminine allaient déferler sur nos contrées occidentales tel un essaim d'abeilles sur une ruche.

    Certains en ont profité pour faire fortune depuis, et se sont bâtis un empire, et nous en avons aussi profité pour faire fortune, mais sur un plan autre que financier En effet, vous est-il déja arrivé d'imaginer ce que seraient nos temples du plaisir sans ces beautés slaves? Attendez, laissez moi deviner .....

    Toutes les filles travaillant dans les bordels seraient surbookées
    Les 2/3 des vitrines d'Amsterdam seraient closes
    La moitié des filles du Golden Time manquerait à l'appel
    Il resterait quelques hollandaises et quelques allemandes avec des sessions hors de prix
    Les prestations seraient basiques et très limitées, et meme un bisou sur le cou ne serait pas autorisé
    Personne n'aurait la moindre chance d'obtenir un GFE, d'ailleurs cette abbréviation n'existerait meme pas

    Les plus jeunes comme moi sont arrivés dans le "milieu" en trouvant 3/4 de filles de l'Est, mais ma question s'adresse aux punters les plus anciens, ceux qui ont plus de 20 ans de carrière : avez-vous constaté une offre plus abondante, une amélioration de la beauté des filles, ainsi qu'une meilleure qualité de service après la chute du Mur? Comment faisiez-vous avant?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité