Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    chez moi
    Messages
    158
    etrange cela faisait 4ans en 2009 et elle m'a dit etre là depuis 4ans et nous sommes en 2011. c'est bien elle avec ce tatouage. tres GFE, grosses galoches mais elle a du perdre du poids car si elle n'est pas mince type mannequin elle n'est pas grosse non plus. Fille à conseiller car tres sympa et se donne en chambre

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut Katja

    bosse au World depuis...4 ans...
    a un tatouage en couleur "Beyonce" ,sur l'épaule gauche...
    fait partie des "meubles" au World...une GND...
    part 2 mois en juillet aout ,puis decembre janvier au bled...une de mes premieres oursonnes...ahh souvenirs souvenirs...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    KATIA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / anglais
    Age : 28
    Visage : Bof
    Cheveux : Noir
    Taille : 1.70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : grassouillette pour ne pas dire plutôt enrobée
    Tatouages - Piercings : me souviens pas
    Fellation : Bien, sans
    Cunni : oui et apprécie beaucoup
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : j'ouvre un fil car elle ne ressemble pas aux "Katia" évoquer dans les précédents fil bien qu'elle m'a dit être là depuis plus d'un an .
    Première cartouche pour ma première visite au World. Je cherchais une fille banale pour commencer ma journée et sa fellation entamée sur le fauteuil près de la piscine intérieure m'a incité à aller en chambre avec elle .
    Très travailleuse car son corps ne me plaisait pas, il lui a fallu beaucoup de savoir faire et de volonté pour m'amener à la jouissance . Je n'y retournerai cependant pas car elle ne correspond pas à mes critères niveau physique...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité