Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Dresde : My Haus Hamburg

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Nathalie

    Après qq recherches peu fructueuses sur les forums, m'ayant obligé à re-travailler mes lointaines connaissances de la langue de Goethe, je suis allé faire une reconnaissance ds ce lieu de débauche.
    My Haus Hamburg est facile à trouver dans la zone industrielle à l'entrée de Dresde parmi les garages et concessionnaires automobiles. Parking discret dans la cour. C'est un Laufhaus traditionnel de l'Allemagne avec des chambres réparties de chaque côté d'un couloir central. L'avantage c'est qu'elles sont réparties sur 2 niveaux RdC et 1er étage, pas d'escaliers multiples à gravir comme dans certains visités par le passé. 5-6 chambres au RdC dt une avec Spa, 7-8 au 1er. 80-90% des filles sont présentes à partir de 22h.
    Bcp de Tchèques jolies, blondes, assez grandes, avec des formes, mais un peu vulgaires, qq unes parlent un Anglais basique, le style putes de l'Est en tours !! Qq Allemandes grandes, fines, un peu timides, probablement des étudiantes ou chômeuses mais aucune ne parle Anglais. Enfin une petite Orientale maigre, limite style gothique.
    Après pas mal d'hésitations, j'ai choisi une jolie Russe brune prénommée Nathalie, taille moyenne, fine avec de jolies formes. Nathalie est un peu réservée mais sympathique et souriante. Elle parle Anglais correctement. Les tarifs sont standardisés ds l'Eroscenter, 50€ les 20mn S+F one shot, 70€ les 30mn S+F idem avec massage (+/- arnaque), 100€ une heure S+F+massage 2 shots (pas testé). J'ai pris la prestation de base à 50€ et ce fût excellent. Le social time a duré un peu afin de faire mieux connaissance. La session a bien duré les 20mn car le plaisir fut partagé. Nous avons même dû dépasser le temps imparti car Nathalie a filé de suite sous la douche pdt que je me rhabillais afin que ses collègues/concurrentes ne s'en rendent pas compte.
    A recommander. Excellente VFM.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    Merci pour la rectification.

    Voici l'article :

    http://www.bild.de/BILD/regional/dre...m-mit-sex.html


    Tiffany. 1,80 m groß, lange Haare, schlanke Figur, nettes Lächeln, keine Schönheits-OPs! Sie sieht aus wie viele andere Mädels an der Hochschule für Technik und Wirtschaft. Keiner ahnt, dass sie im Bordell „Haus Hamburg“ (Hamburger Straße) mehrmals die Woche das „große Geld“ verdient.
    „Es macht echt Spaß und ist ein Ausgleich zum langweiligen Lern-Alltag“, sagt die Wirtschaftsinformatik-Studentin und tut, als gehe es um Joggen oder Yoga.
    Dabei begann alles nicht im Spaß, sondern aus Geldnot. Nie hatte sie genug Bares, aber große Wünsche: Klamotten, Wohnung und natürlich das Studium.
    Eine Freundin jobbte schon damals als Prostituierte und hatte immer Kohle. Also ging Tiffany mal mit und zog sich aus. „Mein erster Kunde war mindestens genauso aufgeregt wie ich. Das hat mir die Angst genommen.“ Seit einem Jahr arbeitet sie nun als Prostituierte - und kann sich nun alles leisten. 4000 Euro netto kommen im Monat für sie zusammen. Dabei lehnt sie auch Männer ab: „Kommt einer, den ich nicht will, tu ich so als hätte ich schon einen Termin.“
    Spätestens wenn Tiffany mit dem Studium fertig ist, will sie als Hure aufhören. Bis dahin arbeitet sie fast täglich im Bordell. Und zwischen den ‚Besuchen‘ liest sie eifrig die Studienbücher aus der Bibliothek.
    Allerdings hat sie ständig Angst, erkannt zu werden. „Meine Professoren müssen von all dem nichts wissen.“
    Auch Tiffanys Eltern, die beide in wichtigen Jobs arbeiten, haben keine Ahnung. „Für sie wäre es schon ein Schock“, sagt Tiffany, die natürlich auch nicht Tiffany heißt. „Aber das alles ist meine private Sache. Solange ich damit gut klarkomme...“

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut Haus Hamburg à Dresde

    Salut à tous,

    Sur le site bild.de d'aujourd'hui, ils parlent du haus hamburg à dresde.

    Est-ce que quelqu'un connait ou en a déjà entendu parlé ?
    Ils en parlent parce que une étudiante y travaille pour payer ses études.

    Merci pour le renseignement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité