Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur (Salzinnes) : EBONYE (black) [fin d'activité ?]

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    23

    Par défaut

    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'ebonye ? Je sais qu'elle a fini ses cours et donc je me demande si elle pratique encore ?

    @ced-ced, qui est juju (huy-andenne) ???

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    arlon
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai deja telephoné à cette fille, mais sans trop de succes, j'habite à 130Kms de chez elle, et au dernier moment (deux fois de suite) elle me dit que ce n'est pas possible, alors que le rendez-vous avait été pris.
    C'était au tout début qu'elle "pratiquait"...

    Pour ce qui est des filles fortes, avec de grosses fesses et de gros seins j'adore, mais comme le disait un autre membre, tous les gouts sont dans la nature ;-)

    Prochaines visites: Barbara (Namur), Juju (Huy-Andenne), ... des autres à me proposer? MP ;-)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Namur (Salzinnes) : EBONYE (black) [fin d'activité ?]

    Il y a une annonce sur www.lili.be donnant l'adresse "ebonye@live.fr".
    A mon message, cette annonce répond en disant (notamment):

    j'ai 24ans, je ne fais pas la sodo ni la fellation nature, je demande 50€ pr la demie h et 100 €pr l'h. ...
    je reçois à namur (salzines)après mes cours à partir de 16h30. gsm xxx.
    ps: étant donné que je ne fournis pas de photo pour une question de discrétion voici mz déscription : j'ai la peau claire, 160cm, 68kg, 95D de poitrine, de belles fesses rebondies, un jolie visage, l'ensemble est assez harmonieux et agréable à regarder et doux au toucher.
    Alicia aurait changé de nom ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité