Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ASHIA (hongroise - blonde)

  1. #


    truckmuche19 Guest

    Dimanche 19 septembre

    Prestation toujours à la hauteur.GFE 10/10. Elle n'a aucun tabou. Elle est toujours joviale et danse constamment. Elle dégage une grâce dans tout ses mouvements.

    Elle me déclare qu'elle est un peu fatigué par le metier mais s'investit complétement dans la session.
    Elle met en œuvre branlette espagnol inoubliable. C'était mieux que la première fois.

    Elle a un petit tatouage sur le fesse gauche. Et son nom est Aisha et non Ashia.

    A recommander chaudement

  2. #


    truckmuche19 Guest

    ASHIA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, Anglais
    Age : 21
    Visage : yeux bleu
    Cheveux : blonde
    Taille : 1M70/1M75
    Poitrine : grosse
    Silhouette / corps : développé mais gracieux
    Tatouages - Piercings : piercing sur la langue
    Fellation :sans 10/10
    Embrasse (oui- non) : 10/10

    Plantons le décor en ce lieu béni des dieux, sans entraves à nos plaisirs où ne compte que nos corps réunis aux oursonnes.

    Je retire ma serviette. Elle commence à faire des petits dessins avec sa salive tout en se dirigeant lentement vers la zone tant désirée. Je lui laisse alors jouer avec mon membre fièrement dressé parfois douce, parfois sauvage voire animale. Quelle haute technicité avec son piercing à la langue.

    Haletant, nous nous allongons, je lui prends ses cuisses dans mes bras, ainsi plaquée contre le lit et ses jambes solidement serrées à ma taille je commence à la pénétrer, nos bassins s'entrechoquant à un rythme régulier qui s'accélère encore et encore.

    Puis, elle s'empale doucement sur moi. Je suis alors comme un enfant devant une friandise. Je décide de lécher la pointe de ses seins lorsqu'ils passent près de ma bouche, et ma langue cherche par tous les moyens à gouter avidement sa peau couverte de sueur. Ponctué de délicats baiser dans mon cou qui avait pour don de me faire perdre tout mes moyens.

    Elle s'allongea sur le ventre, moi sur elle. Nos mains se serre et nos langues se caresse.A ce moment je m'oublie puis je viens.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité