Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (bulgare, brune - n° 46, Cristal Bar)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Je confirme

    Je confirme tout a fait et c est bien une bulgare j ai fais une session avec il y a 3 semaines je ne me souvenais plus de son prenom mais apres lecture de ce post ca m est revenu



    PS odeur plus que douteuse je dirais méme

  2. #


    apo Guest

    SONIA (bulgare, brune - n° 46, Cristal Bar)

    En shift de jour, aujourd'hui même, je me laisse tenter par la longue chevelure et la belle poitrine de Sonia, habillée en lingerie noire ;

    Nationalité / langues parlées : parle bien français, je dirais bulgare ?
    Age : 23 - m'a dit être là depuis 4 ans
    Visage : aguicheur
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : moyenne
    Poitrine : refaite, C
    Silhouette / corps : quelques petites rondeurs
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : avec (les dents)
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : bisous sur le torse
    Hygiène : odeur peu agréable à mon goût
    Autres caractéristiques : habillée en body noir assez sexy et même trop petit par endroits...


    Pour le dire en 2 mots : mauvaise expérience. Pourquoi ?

    - suce plus avec les dents qu'avec les lèvres ;
    - me colle son lubrifiant sur le bout de la bite plutôt que sur son sexe et s'assure qu'il reste en place "équilibriste" ;
    - en levrette, laisse sa main entre son sexe et moi ! d'où une perte énorme de motivation malgré un début acceptable, cette pratique me coupe complètement ;
    - me propose de changer de pose après +- 20 secondes de levrette ;
    - poitrine refaite dure comme de la pierre ;
    - simule assez mal et bien trop vite, trop fort (il y en a peut-être qui aiment ?) ;
    - me voyant peu répondant, me resuce mais très agressivement, m'a même fait mal... ;
    - en me suçant elle me présente son sexe dont l'odeur ne m'a pas plu (manque d'hygiène ou mon goût personnel ?) ;
    - en sortant, je la suis et elle fait un signe du visage en passant à sa collègue qui sourit "je me fous de ta gueule"... c'est en bonne partie
    ce détail qui fait que je vous en parle, l'impression qu'on s'est foutu de ma poire.

    Malgré tout, quelques petits points positifs :

    - son physique, si c'est pour la regarder je veux bien payer (bien que, ses fesses...un peu plates) ;
    - m'embrasse le torse pendant le missionnaire ;
    - malgré ma petite forme consécutive à ce mauvais feeling, elle continue malgré tout à s'activer jusqu'à la sonnerie - sans guère de résultat ;
    - quelques minutes de blabla dans un bon français.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité