Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VICTORIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Que du bonheur !!

    Après la déroute brésilienne, il me fallait un petit remontant. En croisant Victoria, je savais que j'avais de fortes chances de passer un bon moment (quoique, maintenant, je vais me méfier).

    J'avais eu une très bonne session avec elle lors de mon dernier passage. Pour cette fois, je voulais prendre mon temps avec Victoria, sans regarder ma montre.

    Alors que la croise à nouveau dans le couloir, je lui demande si elle est libre. Avec un grand sourire, elle me répond que oui et propose d'aller chercher une clé.

    D'entrée, elle s'allonge sur moi pour un long, long moment où nous échangeons de langoureux DFK. Puis, elle enchaîne avec une non moins longue et délicieuse fellation.

    Puis, je me lance dans un long cunni. Victoria se laissera faire et se lâchera plusieurs fois. J'ai rarement vu une fille apprécier à ce point que l'on s'occupe d'elle.

    Elle me prodiguera ensuite une nouvelle longue et douce fellation. Nous finissons la session en enchaînant plusieurs positions. Quand elle se met en cow-girl, le plaisir est tel que j'explose.

    Je finis en sueur. Nous profitons des derniers instants enlacés.

    Nous sommes restés ensemble près de 2h. C'est la plus longue session que j'ai eu en FKK et je ne le regrette pas. Victoria se sera donnée sans compter.

    Une session d'une teneur totalement opposée à celle que j'ai vécu avec Alini.

    Dommage que Victoria ne parle un peu plus l'anglais. Ce serait parfait.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Un joli bonbon tout doux comme je les aime !

    Je suis étonné que cette fille n'ait pas plus de commentaires. Elle est jolie, souriante, bien foutue et au lit, c'est un vrai régal pour les amateurs de douceurs ! A moins que quelques cachotiers, ayant flairé le bon coup, se la soient gardés pour eux !

    En salle, Victoria est souriante, d'accès facile. Elle parle moins bien anglais que sa jolie compatriote Yvette mais ça suffit pour lui faire comprendre vos intentions.

    En chambre, je me suis régalé. Victoria intègre sans coup férir mon top 5. Quelle douceur ! La session a commencé par un long, long, long échange de DFK accompagnés de caresses mutuelles. Quels délices ! Puis, vint une fellation plus que correcte. Mais le top avec Victoria, c'est le cunni : 30 minutes ininterrompu de cunni où la belle vous laisse faire, se lâche et en redemande. Vous ne voyez pas le temps passer et vous n'avez pas envie d'arrêter tant cela est agréable.

    Pour la partie sexe proprement dite, c'est aussi un régal. Quelle énergie ! Quel engagement ! Après avoir joui, elle vient se coller contre vous. Ca n'arrête pas. J'ai failli loupé mon train tellement j'étais bien dans ses bras.

    J'en suis sorti vidé, heureux ! Une heure d'une session mémorable. J'y retournai mais pour plus longtemps !!

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    Cunni : pas fait
    Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    VICTORIA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / anglais très limité
    Age : entre 20 et 25
    Visage : ça va, beaux yeux bleus
    Cheveux : blonde, un peu châtain
    Taille : 1m65
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : pas fine
    Tatouages - Piercings : pas le genre
    Fellation : excellente
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : passionnément
    Autres caractéristiques : tout le temps avec le sourire, très gentille

    elle bouge très bien en andromaque, vous fais des bisous partout, vous enlace, vous caresse sans cesse, se livre et se donne entièrement
    un pur bonheur
    merci à Jolx75 pour sa recommandation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité