Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hasselt : KRISSIE (motor home)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    255

    Par défaut

    bonjour
    quel un pourrais me dire si elle est toujours en activité et comment la joindre

    merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par devilinside Voir le message
    Ik zou graag jij te ontmoeten [j'aimerai te rencontrer] + tes photos et ça suffit!
    Hem ... disons qu'en meilleur neerlandais j'écrirais plutôt ceci :
    "Hallo Krissie
    Ik zou je graag willen ontmoeten, is het mogelijk ?
    Groetjes"

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    33

    Hasselt : KRISSIE (motor home)

    Bon, premier essai d'ouverture de fil (il était temps diront certains...)

    Je suis étonné de ne voir aucune éval concernant Krissie qui reçoit dans un motorhome (ou mobilhome) dans les environs d'Hasselt (assez amusant d'ailleurs de se retrouver au milieu d'un parking de supermarché, de voir les gens à travers les vitres fumées du mobilhome alors qu'on est en plein acte). Krissie est une petite rousse d'environ 35 ans, de beaux gros seins (un beau D). J'y suis allé à deux reprises et Krissie adooore ce qu'elle fait ! Petit conseil : prenez masque et tubas car c'est une véritable femme fontaine.

    Petite toilette de popol avant (et il y a l'eau chaude dans le motorhome !!!). Fellation sans et d'excellllleeente facture, mais je ne sais pas si elle accepte le CIM. Embrasse goulument, plusieurs shots possibles, minette, pas de sodo (mais adore qu'on lui tripote ou qu'on lui lèche l'anus).

    Tarif tel qu'il en faudrait plus : 80 eur l'heure, TTC (aucun supplément pour quoi que ce soit)

    Pour prendre rdv il faut lui envoyer un email : possible via son annonce sur www.deernes.com/krissie (Prenez le temps de lire les évals de nos amis du nord du pays, elles sont élogieuses...) Elle vous enverra alors le lien vers son blog où, outre des photos de la belle, sont expliqués les horraires et modalités des prochains rdv (elle demande une photo en retour).

    Ah, petit détail, je ne sais pas si elle parle le Français, j'ai pour ma part toujours conversé en NL avec elle...

    j'ai certainement oublié plein de choses mais je la conseille vivement !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité