Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RINA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Sa technique de fellation n’est pas à mettre dans les anales de youppie
    Par contre, je me demande si cette phrase ne mériterait pas d'entrer dans les annales A moins que tu n'aies voulu parler de feuille de rose

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut prem's

    Par contre, j'étais le prem's d'une semaine,je réclame solennellement la paternité de ce fil .
    Je me suis fais déjà grillé par José BEAUVIT d'une heure alors là pas de pitié pour GITAN, modo ou pas

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    DAISY alias RINIA (bulgare - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées :bulgare et un peu d'allemand
    Age arait 24
    Visage :mignon avec un fond de tristesse
    Cheveux :blond décoloré, genre couette, queue de cheval.
    Taille :163
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans
    Cunni ui sans doigtage
    Embrasse (oui- non) ui mais plus dans le canapé que dans la chambre
    Autres caractéristiques :fatigante avec ses LANGSAM, et sa volonté de faire diminuer le temps en disant qu'il reste 5 minutes alors qu'on est là depuis 15 minutes.

    Voilà une fille très tendre en dehors de la chambre et qui change totalement de visage une fois en chambre. Elle suce passablement mais le calvaire commence lors de la pénétration, utilisation abusive du gel , plainte continuelle, je ne me laisse pas déconcentrer en missionnaire mais lors du doggy elle rajoute du gel et finit de me dégouter par ses langsam. Je me dis qui si je ralentis je vais finir par m'endormir sur elle. N'ayant pas envir d'une sieste, j'abrège afin de ne pas gâcher une cartouche.

    A éviter. DAISY serait son vrai prénom et RINIA son pseudo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité