Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Dilbeek : MICHELLE

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    138

    Par défaut MàJ

    Reçoit du lundi au vendredi de 10 à 17h et samedi de 11 à 17h
    Spécialité massage tantra
    tarifs: 125€/h (finition manuelle)
    150€/h (finition-> rapport)
    Tout se fait avec préservatif
    Tel:0488/712.479

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    8

    Par défaut Très bonne experience

    Je suis passé dernièrement 2 fois chez Michelle à Dilbeek.

    Michelle vous reçoit dans sa maison, et l'acceuil est vraiment très chaleureux!!
    Je me suis senti immédiatement à l'aise ( j'étais un peu nerveux, Michelle habite dans la même comunne que moi , mais vraiment, très vite rassuré).

    Pour se qui est du massage, je ne suis pas en expert en la matière, mais disons, que moi sa m'a beaucoup plu.
    Michelle, est très douce, et s'applique vraiment énormément dans son massage.

    Pour moi, vous pouvez donc y aller les yeux fermés .

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    4

    Dilbeek : MICHELLE

    NOUVELLE DECOUVERTE,
    Michelle annonce sur www.deernes.com/tantramichelle GSM: 0474/736576
    Elle reçoit à Dilbeek dans un beau quartier résidentiel entre le Ring et la chaussée de Ninove.
    Accueil super sympathique accompagné d’un verre de bienvenue.
    Le massage tantrique se fait dans une pièce du 1er étage, très bien décorée avec table de massage et un lit plus des bougies, des pétales éparpillés sur le lit et de la musique de circonstance.
    La salle de bain est d’une hygiène irréprochable ainsi que les essuies de bain.
    Douche avant et après.
    Compte-rendu du massage : si Michelle devrait exploiter un restaurant, je lui donnerai 2 étoiles au guide Michelin.
    L’entrée : le massage côté pile a lieu sur la table de massage avec des huiles chaudes.
    Le plat : le massage côté face se déroule sur le lit d’une façon très érotique également avec des huiles chaudes.
    Le dessert : elle vous réserve la « surprise du Chef »

    Massage extrêmement sensuel et agréable, elle se donne à fond pour votre bien-être.
    A la fin du massage la belle vous accompagne à la douche et vous lave divinement.
    J’ai passé un super moment d’environ 1h.30 pour 125 €, conforme à mes attentes, j’y retournerai sûrement…

    Age : 39 ans
    Taille : +/- 175 cm
    Poids : +/- 65 kg (elle a une terrible paire de bulles)
    Cheveux : blonds mi-longs
    Yeux : bleus
    Accueil : 10/10
    Massage : 9,5/10
    Hygiène : 10/10
    Qualité/prix : excellent
    Téléphone : 0474/736576

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité