Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (grecque, brune - n° 170 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut

    Embrasse t-elle et accepte t-elle le cuni?

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    7

    Par défaut

    J'étais de passage aussi un de ces matins vers 7h00 quand mon regard fut attiré par cette jeune fille.....
    Et pour 50 euros, le menu fellation + relation avait l'air motivant...
    Maria a la peau douce et une belle petite poitrine, un ptit accent d'ailleurs et sa participation fut fort appréciée.... Fellation très douce et animée par de nombreuses caresses. Relation dans la bonne humeur et surtout pas insensible à ses petis gémissements...
    Bref moment très apprécié...

    J'y retournerai

    Tom

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    71

    MARIA (grecque, brune - n° 170 à l'étage, à droite)

    Je venais rue de Marnix ce matin vers 8h30 pour rencontrer Géraldine (138) mais vu son absence, j'étais à 2 doigts de rebrousser chemin et puis je me suis décidé pour Maria, Grecque (à ce qu'elle dit), 19 ans (toujours selon elle), brune, environ 1m65, mince, peau mate, poitrine très bien B (max) et dans l'ensemble une assez jolie fille.

    Je choisis l'option à 50 E, fellation et relation complète. Elle commence par quelques caresses bien agréables puis m'enfile le capuchon pour passer à une fellation accompagnée de caresses et très bien faite. Elle interrompt de temps en temps pour venir me faire ressentir la douceur de sa poitrine. Après une bonne séance préparatoire, on passe à la relation où elle participe assez bien et donc, tout cela se termine fort agréablement.

    Elle a commencé à travailler à Gand, se débrouille assez en français et travaille de ??? à 12h.

    Une de mes meilleures expériences dans cette rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité