Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : J'adore

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Citation Posté par para Voir le message
    Quant tu te dégoute, il y un problème avec toi et non aux filles. Allez à un psychiatre
    Je crois qu'il y a du vrai dans ces quelques lignes.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par demah Voir le message
    Aujourd'hui je suis passe au J'adore. Il y avait Nathalie, la quarantaine bien frappée. je monte avec elle, elle me dit je te suce sans ok. Sa bouche prend ma bite je sans sa chaude langue sur mon sex. Je regarde dans la vitre de l'armoire elle a un cul d'enfer. j'ejacule dans sa bouche........Comme d'habitude je me degoute.
    Quant tu te dégoute, il y un problème avec toi et non aux filles. Allez à un psychiatre

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Wevelgem : J'adore

    A Wevelgem, j'ai visité le club "J'adore" :




    Je le déconseille a tout le monde. Tout d'abord, t'as interet a avoir decrocher ton permis poids lourd a l'armée car les meufs sont des vrais 'tank'. J'ai l'habitude d'etre tres respectueux avec ces filles qui n'ont pas toujours un taf facile, mais la c'est pas permis. C'est l'ancienne patronne de l'Aziza, un ancien club de l'avenue, qui a ouvert ca.

    Pour donner le niveau de la patronne, j'avais eu un samedi soir la mauvaise idée de me pointer la bas mais il restait plus que la patronne ( style 55ans pas propre), qui m'a insulté quand je suis sorti car je n'avais pas voulu avec elle.

    Mais pour en revenir au " J'adore", si les prix sont dans la moyenne de Wevelgem, les filles vraiment horribles. SI d'entre vous connaissent de bons plans meufs, n'hesitez pas. ciao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité