Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA(2) (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    28
    voila j'ai eu du mal a trouver son fil a celle là je me balade entre les deux 2 bar quand elle m'invite à m'assoir j'ai senti le piège venir mais il s'est refermer
    coincé entre elle et un mur derrière le distributeur elle me chauffe un peu
    je suis trop faible je cède direction zimmer
    bonne sucette baise normal une peu trop pro embrasse du bout des lévres
    j'y retournerai pas j'ai du mettre ma main sur son tatouage de grenouille en doggy j'aime pas les tatouages sa me fait débander
    par contre la demoiselle à pris du poids sa photo lui ressemble plus du tout au niveau du corps je l'aurai pas reconnu bcp plus de forme maintenant surement mon coté oriental

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut Andrea - du poid gagne

    J'avais adore Andrea en fin d'annee. Mais je n'ai pas pu repeter recemment car elle a gagne du poid je crois.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    Par défaut ANDREA(2) (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais Allemand
    Age : 21
    Visage :jovial , tête de salope malgré tout le respect que je lui doit ^^
    Cheveux : noir, lisses
    Taille : 1.60
    Poitrine : pas énormes mais bien ferme coupe en poire
    Silhouette / corps : bien gaulée, avec des formes fermes, un superbe cul
    Tatouages - Piercings : une grenouille sur la fesse droite, un papillon sur la cheville gauche
    Fellation : sauvage , sans capote
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : elle annonce que non, MAIS....fait des entorse a ses règles
    Autres caractéristiques : elle ressemble fortement a une autre fille du club (très sympa elle aussi) dont j'ai oublier le nom, ce jour la elles avait le même maquillage , même tenue et se disait "sœur"



    Je me doit d'ouvrir un fil sur andrea qui a priori n'est dans le club que depuis quelque mois

    J'ai tout de suite accroché avec elle lorsqu'on discutait avec deux amis belges et 4 nana a la table ronde de la terrasse jetait assis a coter d'andrea avec qui j'ai pu faire connaissance , fille très pétillante , surtout provocante,avec une voix chaude , un peu cassé, j'ai pus caresser ses jolie formes , elle , beaucoup plus direct massait popol pendant que je buvait ma carlsberg, le pied quoi !

    C'est donc sans hésiter que je l'es booker plus tard dans la journée (j'ai du attendre 3 heures car un ptit indien moustachu ne la lâchait plus) et la attention il faut s'accrocher , Andrea est une "grosse cochonne" pour rester polis , elle suce comme une sauvage , je veux dire par la des coups de langues savamment dosé, tout en vous lançant des regards pervers, elle lèche , bave , avale violemment , relèche , passe au valseuse , très animal !

    Niveau baise c'est du même acabit , elle en redemande en vous lancant des "please fuck me hard" "dont stop , dont stop" , il faut la pilonner violemment elle vous en sera reconnaissant, malgré qu'elle m'est annoncée qu'elle n'embrassait pas elle a pris elle même l'initiative de le faire , tout d'abord en me dévorant les oreilles de sa bouche , le cou, le nez , la joue puis la bouche

    Bon coups donc , soumise a votre désire , vous êtes le boss en chambre , c'est ce que j'apprécie, c'est exactement le style "Samira" du golden time

    A recommander aux amateurs du genre, en période de grande forme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité