Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHERINE (blonde mature - n° 176 RDC )

  1. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut

    Alors pour mettre à jour avec son horaire c'est 05h00 => 08h00 puis 20h00 => 22h00

  2. #


    casera Guest

    catherine

    suis passé le 20/11 vers 21h30.
    tres bonne prestation ! j'y retournerai surement.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    bomberman Guest

    CATHERINE (blonde mature - n° 176 RDC )

    se fait appellée cathy ,blonde ,la quarantaine ,encore bien faite pour son age
    TP j dirais 90c mais j suis pas expert en tout cas y a de quoi (en haut de l escalier porte de droite )
    tres sympa on a discute un peu juste ce qu il faut pour detendre l athmosphere avant et apres
    en semaine de 6h a 9h sauf le mardi
    pour 25euros fellation et une position
    pour 50 fellation ,massage a l huile ,minette et positions et surtout pas de chrono,comme elle le dit elle meme on a le temps
    (le tout avec capuchon)
    petit hic pas de passage a l evier mais aucun doute elle est propre(passage a l evier apres le rapport)
    j me sentais en forme ce matin j prend le menu a 50
    elle me demande de m allonger se deshabille (petite tenue en cuir noir elle laisse juste ce qu il faut)
    elle me propose un 69 ,j accepte petit minou rasé j adore ça
    et là mes amis elle se met en position m enfile le capuchon et me dit qu elle va reveiller la bete qui sommeil en moi .elle la prend en bouche et la bete se reveil.quelle suceuse!! elle l engouffre entierement fait jouer sa langue dessus en meme temps ,j m occupe d elle ,elle a l air d apprecier qu on leche son ptit minou .elle gemit doucement pas trop fort .
    je lui propose de passer a autre chose elle se met a 4 pattes sur le lit et c est parti pour une levrette,qu elle a l air d apprecier aussi .