Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHERINE (blonde mature - n° 176 RDC )

  1. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut

    Alors pour mettre à jour avec son horaire c'est 05h00 => 08h00 puis 20h00 => 22h00

  2. #


    casera Guest

    catherine

    suis passé le 20/11 vers 21h30.
    tres bonne prestation ! j'y retournerai surement.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    bomberman Guest

    CATHERINE (blonde mature - n° 176 RDC )

    se fait appellée cathy ,blonde ,la quarantaine ,encore bien faite pour son age
    TP j dirais 90c mais j suis pas expert en tout cas y a de quoi (en haut de l escalier porte de droite )
    tres sympa on a discute un peu juste ce qu il faut pour detendre l athmosphere avant et apres
    en semaine de 6h a 9h sauf le mardi
    pour 25euros fellation et une position
    pour 50 fellation ,massage a l huile ,minette et positions et surtout pas de chrono,comme elle le dit elle meme on a le temps
    (le tout avec capuchon)
    petit hic pas de passage a l evier mais aucun doute elle est propre(passage a l evier apres le rapport)
    j me sentais en forme ce matin j prend le menu a 50
    elle me demande de m allonger se deshabille (petite tenue en cuir noir elle laisse juste ce qu il faut)
    elle me propose un 69 ,j accepte petit minou rasé j adore ça
    et là mes amis elle se met en position m enfile le capuchon et me dit qu elle va reveiller la bete qui sommeil en moi .elle la prend en bouche et la bete se reveil.quelle suceuse!! elle l engouffre entierement fait jouer sa langue dessus en meme temps ,j m occupe d elle ,elle a l air d apprecier qu on leche son ptit minou .elle gemit doucement pas trop fort .
    je lui propose de passer a autre chose elle se met a 4 pattes sur le lit et c est parti pour une levrette,qu elle a l air d apprecier aussi .
    elle bouge legerement les fesses (elle a un beau cul encore )quelques minutes a ce rythme et l affaire et bouclée
    je la conseil mais apres tout depend des goutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité