Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tervuren : Full Moon (thaï massage) [fermé]

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut Daw

    Salut les petits cochons! hihihihi

    Pour ceux que cela intéresse, voici les infos certifiées pour notre petite Daw.
    En effet Daw ne travaille plus au full ni même dans aucun salon! Et elle ne travaillera d'ailleurs plus dans ce domaine car elle n'aimait pas ce job et nous la comprenont certainement tous!
    Daw file le parfait amour avec son boy-friend et ne veut plus entendre parler de cela n'y de ces ex clients! Donc respectons sont choix, elle qui nous a tant fait rêver!
    Ne me demander pas où elle ce trouve n'y avec qui elle vit, n'y son téléphone car je ne le vous dirais pas et ne la trahirais pas non plus.

    Bien d'autres filles sont sur le marché, mais évidement avant d'en arrivé comme Daw.....
    Longue et belle vie à elle et je suis certain que bon nombre d'entre vous le comprendrons

    Merci pour elle

    Lakoun

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut Daw

    Citation Posté par asta666 Voir le message
    Bonjour,

    apparemment Daw ne travaille plus dans ce salon, qqn sait si elle travaille autre part ?

    Merci
    Cela fait qq temps que Daw ne travaille plus en salon car elle a un boyfriend officiel. Elle vit maintenant dans les ardennes. Dommage car avec Om elles étaient les meilleurs.

    Lakoun

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    9

    Tervuren : Full Moon (thaï massage) [fermé]


    Grosse déception de ce salon que j'ai voulu découvrir et comme il n'y avait pas encore d'EV, j'ai fait confiance à mon instinct... j'aurais mieux fait de m'abstenir.
    Full Moon
    Arriver vers 13h15 ce vendredi, je sonne et c'est Cat qui m'ouvre la porte,grande maison, très propre.

    Je monte à l'étage avec Cat lui donne 80€ pour un massage d'une heure et là elle commence à tirer la tête parce que je ne veux pas de supplément... je lui explique que je n'ai pas plus.
    Elle me propose 30 minutes avec rapport pour 80€, pourquoi pas , j'accepte.
    J'ai droit à la bassine et pas de sdb comme annoncé sur le site.
    Elle se déshabille et là je remarque que l'âge annoncé sur le site n'est pas la réalité, ajoutez au moins 10 ans....
    Commence le massage sur le dos et après deux minutes me demande déjà de me retourner.... elles passe directement à l'action ... tout cela est très rapide , elle s'acharne sur popol qui évidement ne tient pas longtemps
    cela ne fait que 15 minutes, elle voulait déjà terminer la séance je lui fait remarquer que j'ai encore doit à 15 minutes, elle me propose un massage de la tête parce qu'elle est très fatiguée

    Bref je suis resté 20 minutes pour 80€ sans massage.
    On ne me reverra plus , ça c'est certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité