Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA ( Israelienne- châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par ruag76 Voir le message
    Nationalité Israelienne
    Âge. 25
    Cheveux. Châtain très clair
    Taille. 1,68
    Poitrine. 90c. Siliconé
    Silhouette. Normale
    Fellation. Extra
    Cunni. Extra
    Embrasse. Extra


    Ma deuxième de la journée, et ma deuxième que j'aurais pu éviter!! Pourtant elle avait annonce la couleur avec brillo, mais une fois en chambre tout était en extra. Service minimum. Et encore, au bout de 20 min la demoiselle me dit que c'est terminer et que je peux terminer en manuel!!!!!!
    Ca doit être une nouvelle, pas d'EV encore la concernant.
    je ne veux pas relancer la polémique mais il n'y a qu'au palace ou j'ai eu ce genre d'hatitude

    la fille qui une fois en chambre refuse tout et vous facture tout en extra .... a croire que la prestation de base a 50 euros consiste juste a aller en chambre et a ce masturber devant la fille en plus certaine vont pousser le vice en essayant insinuant que vous etes un privilégié , c'est pour ca qu'elle vous autorise a se marturber devant elle

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    CLARA ( Israelienne- châtain clair)

    Nationalité Israelienne
    Âge. 25
    Cheveux. Châtain très clair
    Taille. 1,68
    Poitrine. 90c. Siliconé
    Silhouette. Normale
    Fellation. Extra
    Cunni. Extra
    Embrasse. Extra


    Ma deuxième de la journée, et ma deuxième que j'aurais pu éviter!! Pourtant elle avait annonce la couleur avec brillo, mais une fois en chambre tout était en extra. Service minimum. Et encore, au bout de 20 min la demoiselle me dit que c'est terminer et que je peux terminer en manuel!!!!!!
    Ca doit être une nouvelle, pas d'EV encore la concernant.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité