Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : STEPHANIE

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    7

    Par défaut Quelques infos sup

    Salut à tous, j'ai vu cette fille une fois, j'avoue que j'ai passé un bon moment sur le coup, avec elle... elle aime vraiment bien sucer... donc elle le fait bien ! Qui plus est, après quelques positions variées... elle m'a spontanément proposé deux versions pour finir en beauté... éjaculer sur son visage ou bien dans sa bouche... le choix m'a vite paru évidemment... et c'est donc avec une grande excitation que j'ai déversé mon jus bien chaud dans sa bouche... qu'elle est allé craché soigneusement dans la sdb... j'aurais bien aimé qu'elle calme mon gland encore tout excité dans sa bouche après mais ce sera pour autre fois...

    Côté physique par contre, il y a deux choses qui me dérange un peu... les seins : c'est du refait... mais les jointures du pare-choc sont plus que mal réalisées... c'est un peu désagréable de visu et au toucher on a vraiment du mal à s'imaginer une quelconque transmission génétique... c'est vraiment dommage... Et l'autre fait, c'est sa voix... on a vraiment l'impression de parler à une gamine de 15 ou 16 ans... au téléphone, ça m'avait un ptit peu énervé... mais quand on est en face... c'est pénible... non y'a pas à dire, il vaut qu'elle s'occupe de gland avec sa bouche...

    A+

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    14

    Et 150 euros pour rien...

    Après tous vos posts, j'ai décidé de tester Stéphanie...
    Déjà pour ceux qui disent que la photo lui ressemble, je pense qu'il va falloir sérieusement penser à aller faire une petite visite chez l'ophtalmo..lol!
    C'est vrai qu'elle est très sympa à l'acceuil, gentille aussi...
    Très bon massage du dos pendant au moins 30 minutes...moi qui avait un torti-coli, ca m'a fait le plus grand bien....
    Fellation correcte mais parle un peu trop à mon gout...
    De là, je commence à la préparer pour la sodo avec un petit doigt....et puis les remarques fusent..."pas tout de suite", "attends je mets du gel", "on fait pas plus de 2 minutes de sodo? hein?"....et blabla, et blabla....
    je lui dit de venir sur moi et qu'elle guide elle même la sodo..."Ah non, elle est trop grosse pour le faire comme ca".......
    Aucune sensation lors de la pénétration vaginale.....et elle continue à simuler à mort....
    Finalement, ca me fait complètement débandé....je prends ma douche et je me casse....
    Finalement y'a que Daisy et Sonia qui valent le coup dans ce coin...
    La prochaine fois j'irai à neunkirchen...
    Je pense que ce sera ma dernière rencontre sur le Lux....

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    16

    Par défaut Luxembourg : STEPHANIE

    Bonjour,

    visiteur assidu de vos commentaires, je vous fais part de ma première experience.

    Aujourd'hui j'ai rencontré une perle...un condensé de tout ce que j'ai pû lire en évaluations positives sur tous les forums...En tout cas pour moi...GENIAL..!!

    trouvé dans luxbazar, " nouvelle au glacis"
    tel: 621797936

    La photo n'est pas réelle, pour des raisons de discretion je suppose mais se rapproche fort de la réalité.( toujours moyen de toute manière de faire demi-tour une fois la porte ouverte....Mais je doute que quelqu'un puisse en avoir envie...)

    Bref, jeune fille environ 25 ans, brune, très joli corps...Grosse poitrine, pas naturelle mais très douce et "natural look.... ;-)"

    Recoit dans un appartement au Limperstberg, très accueuillant et très propre...

    Douche avant/après, elle n'est pas pressée et offre un excellent "social time" comme vous dites..

    Pour les prestations 100 € rapport simple...150 et 200 € pour "extras" mais pas testé...

    très douce et charmante au téléphone....

    Je sais, ça fait pub mais je vous l'assure, essayez, vous ne serrez pas déçus.....et noubliez pas de poster vos EV...

    Toof..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité