Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : les récits de vos visites etc...

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Merci,
    Je vais aller y faire un tour

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Citation Posté par ynto Voir le message
    Bonjour,

    J'étais un habitué de la Porte Bleue, malheureusement fermée dorénavant, et obligé de trouver de nouvelles adresses pour satisfaire mes envies...

    Serait il possible d'avoir un petit topo sur le Nostalgie?
    - Nombre de filles habituellement présentes
    - Tarifs
    - Est on obligé de boire un verre? (et si on ne boit pas, est ce que la fille ne fait pas la tête en chambre)
    - Horaires
    ...

    Les infos présentes dans la section Présentation du Nostalgie datent de 2007. Ca a peut être changé...

    Merci beaucoup
    Tarif 100€ les 30 minutes 1h 150 €

    Nombre de femmes 6ou 7 de qualité mais a demandé

    Pas obligé de boire tkt pas

    Horaires appel (voir annonce sur quartier rouge.be

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Nostalgie : les récits de vos visites etc...

    Novembre 2006 :

    J’ai pu récemment, entre diverses autres visites, et en plusieurs fois, découvrir 3 nouvelles (en tout cas pour moi) petites perles au Nostalgie :

    JARA : (prononcez Yara) jolie brésilienne aux cheveux noirs et la peau chocolat au lait, taille moyenne, beaux seins refaits, fesses rebondies, parle français, toujours souriante, énergique, pipe sans, doigtage, french kiss et bien d’autres choses encore … à la condition que votre hygiène soit rigoureuse (et je la comprend !). Elle sait se montrer GFE avec les clients attentionnés ! A conseiller sans aucun doute ….

    LEE : thaïlandaise gracile assez mince, peu de seins, pas de fesses (j’aime assez) mais une technique éprouvée. Massage divin, pipe sans, doigtage recto verso, anilingus*, sodomie, toutes positions, étroite, extraball, sait être à la fois douce et énergique ; avec un petit air soumise, est à l’écoute de nos désirs. Parle anglais et néerlandais. Les mystères de l’Orient, j’en redemande ….

    WAN : thaïlandaise avec un peu plus de formes que Lee, jolie visage aussi ; amie de Lee, prestations identiques sauf massage peut-être très légèrement en deçà, et encore. Si bi ( ?), à essayer absolument à 3 avec Lee (au lit) ! Et en cas d’extraball, c’est « one … again » . Parle anglais et un petit peu français, une étoile montante ….

    * selon hygiène, toujours l’hygiène …

    Les amis, une visite s’impose !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité