Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELISE (roumaine- brune)

  1. #


    utilisateur2122 Guest

    elise ou ELISA ?

    Je ne sais si c'est la fille que j'ai bookée ...
    elle ressemble assez bien la description, sauf au niveau de la taille des seins, j'aurais mis un bon C90/D90, avec un cul plutot "épais" ,

    ce jour la elle portait des chausses blanches, et m'a t elle dit, elle faisait construire une maison sur "SAMATER" (parole d'oursonne donc...) si jamais vous n'etes pas sur du coup, vous pouvez lui tirez les vers du nez car elle ressemble physiquement beaucoup à une autre fille du world

    Mon avis: Ma troisieme pire session en FKK en route pour la médaille de la planche à pain/ etoile de mer
    si statique , si immobile , si inattentionnée, si absente, si ZERO !!! - baiser une poupée gonflable procure de meilleurs senstations, et c'est moins cher ...
    si j'avais eu un magazine je le lui aurais collé sur la tronche pendant que je la limais histoire d'avoir quelques sensations/excitation....


    bref un desastre une catastrophe , un massacre, un cataclysme, l'apocalyspse selon saint elisa !!!! une cartouche foutue en l'air ! pire comme c'etait la premiere fille de la journée, elle m 'a stressée et de ce faite flingée la session suivante avec ARIELLA
    et quand je dis cartouche....

    dire que j'ai préféré cette fille (en faite elle s'est collée à moi comme tous les mauvais coups...) à la douce LILIA !!
    comme choix à C*n on ne fait pas mieux !!!!!!

    faite l'amour avec vous meme - vous economiserez 50 euros - et ce sera bien meilleur ..

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    samedi 03 session d'une heure avec elise tres gfe fellation 7/10 ,tres douce ,tres receptive au caresses bon social time j' yretournrais

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    ELISE (roumaine- brune)

    Nationalité Roumaine
    Age 25 ans
    Cheveux Brune longs
    Taille 1.70 environ
    Poitrine 90 B naturel
    Silhouette Normale
    Tatouage Dans le bas du dos, au niveau des reins.
    Piercing Nombril et Narine
    Divers Quelques taches de rousseurs sur les joues et elles portes un pendentif en diamants ( une croix)
    Fellation 6/10 Nature sans extra.
    Cunni oui
    Embrasse oui mais pas très GFE


    Cette session avec la charmante Elise ne restera pas dans les annales ( en extra !), mais sa prestation est très correct.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité