Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MEGY (polonaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    linker Niederrhein
    Messages
    5

    Par défaut

    Her name is Megi, still present in PHG.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Citation Posté par karlito80 Voir le message
    j'ai de fortes presomptions qu'il s'agit de magda dont un fil est déjà dédié
    help modérateur
    Je l'ai cru à un moment mais il y a des différences. MAGGY parle parfaitement anglais alors que MAGDA semble mal le parler. L'une est châtain, l'autre blonde. MAGGY mesure plus de 1,65m.

    J'ai également oublié de signaler que MAGGY porte des lunettes...et ce n'est pas KAJA.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    MEGY (polonaise - châtain clair)

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : anglais (bien), allemand
    Age : pas demandé. Je dirai pas loin de la trentaine.
    Visage : joli avec de beaux yeux verts (porte des lunettes)
    Cheveux : châtain clair
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : A/B, seins en poire, pas très jolis mais bon....
    Silhouette / corps : normale, de belles formes
    Hygiène : rien à signaler
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : superbe...sans les mains !
    Cunni : Yessssss
    Embrasse (oui- non) : Vi, à volonté !
    Autres caractéristiques : Fille vraiment agréable. Au pieu, vous ne serez pas seul. Tout y passe ! DFK, une pipe d'enfer, un cunni au final (si vous êtes patient) explosif !! Bref, un régal.

    Maggy n'est pas là pour faire de la figuration. Elle ne va pas en chambre pour enfiler des perles. D'entrée, elle vous plaque sur le lit pour mieux pour faire profiter de ses DFK. Puis, elle veut goûter et se délecter de votre virilité. Enfin une fellation sans les mains. C'est presque du deep throat !

    Vous aimez faire plaisir ? Lancez vous dans un cunni et ne désespérez pas des premiers instants. Vous sentirez alors son plaisir monter, monter, monter jusqu'à ce qu'elle se tortille pour se laisser aller dans une jouissance juste contenue. Puis, s'il vous reste des forces, ce sera "Magic Rodeo" ! Vous sortirez de là épuisé et avec le sourire. Maggy en redemande. Ne vous aventurez pas à jouer au plus malin.

    Au final, une session.....sportive !

    Y retournerai-je ? Ai-je besoin de répondre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité