Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : HELEN (flamande - grande brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    16

    Par défaut Hélène, c'est magique

    De passage sur Wervicq, je revenais de Roncq... et comme j'ai l'avantage de bien connaitre Menin, pas besoin de GPS, je m'arrête chez Sylvio...dans l'idée de passer du bon temps avec Candice.
    12h15, tout va bien, mais je me suis fait encore souffler mon aspiration par un autre ourson. Candice vient de partir pour 45 min.... Et zut. Mais Sylvio, en bon commerçant, me présente deux magnifiques demoiselles. Helen et ... oops, désolé. Je n'ai pas la mémoire des noms. Faustine ou Fatima. Toute mes excuses pour ne pas l'avoir retenue, bien que je me laisserais bien tenté à l'occasion. Elle est la depuis un mois, les cheveux longs, blonde, de beux seins à voir sa silhouette. Mais j'ai flashé sur Helen. Belle grande brune au teint bronzé, je me lance et nous partons pour la chambre .... Ah zut.... j'ai aussi oublié le nom... Désolé, j'étais occupé par d'autres priorités..... Déshabillage et Nettoyage de mon outil préféré par Helen, Fellation nature superbe, et deux positions classiques ont eu raison de moi. Helen est tout comme j'aime, caline, souriante, avec une magnifique poitrine assez imposante, mais ferme. ses longues jambes sont un régal. Je l'ai sentie joueuse et son regard m'a fait chavirer. On a bien parlé de destinations de vacances pendant qu'elle me massait d'une façon très agréable. Bref, c'est bientôt son anniversaire et je me dois de lui rendre visite début mars.
    J'en garde encore plein la tête..... . Helene est une fille qui aime faire la fête d'après ce que j'ai compris, vu le choix de la chambre . sur que j'y retournerais....

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut sous le charme d' hélène

    découverte d' hélène en soirée , la belle est d' une élégance certaine avec sa petite robe fluide moulante qui dévoile de très jolies jambes !

    un sourire ravageur bien que très naturel , une chevelure noire d' ébène qui encadre un visage de caractère et des yeux mutins et coquins!

    autant dire que l' on a l' impression de rencontrer une " working woman" au charme fou et très plaisante : elle impressionne par sa classe naturelle

    de plus fellation très douce , appliquée , hyper plaisante pendant que mes mains s' aventurent sur ses seins et se perdent ds son intimité !

    quel bonheur d' être " englouti" par un fille aussi sensuelle , plaisante et habile...........sa peau est douce et satinée , à lécher par plaisir

    une belle découverte , pas pour les amateurs de hard mais pour ceux qui cherche volupté , charme et distinction ! en plus elle plaisante bien !

    j' ai craqué............

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    15

    Nostalgie : HELEN (flamande - grande brune)

    Bonjour

    Un petit tour ce lundi au Nostalgie, acceuilli par Sylvio égale à lui même toujours aussi sympa, il me présente les filles dispo (j'avais ma petite idée avec Saskia), Mégane, Saskia, Anita, Brendy, laure (occupée au bar) et Helena que je choisi, une grande brune, flamande, gros seins, bien faite à mon gout, pas maigre ni grosse elle a ce qu'il faut la ou il faut, un jolie visage, elle est flamande et à 27 ans.
    La session de 3/4 heure à commencer par un petit bémol, la belle ne ma pas lavé l'instrument j'ai du le faire seul, 1ère fois que cela arrive mais bon, fille très réceptive à vos attentes même si il faut la guider elle ne rechigne en rien, FK (pas très profond), très bonne fellation, cuni, plusieurs positions, ensuite nous avons parler de choses et d'autres, elle est très sympa nous avons bien ri, à renouveller et je crois que ce sera encore meilleur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité