Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut

    Je suis passé vite fait à la VV hier, vu 4 filles, dont Diana.

    Vu les photos over-photoshopées, je pensais qu'elle serait pas du tout conforme voire vilaine en vrai, mais pas du tout, j'ai pas tellement fait attention, pas trop mon style de fille, mais elle est plus que correct en vrai. Visage correct, et corps un peu enveloppé, mais c'est pas un gros boudin non plus. Je pensais également qu'elle ferait encore plus vieille que sur les photos, mais non.
    Après je le répète j'ai pas fait plus attention que ça, et en plus je suis myope, mais quand je l'ai vue devant moi elle présentait plutôt bien.

    Bref, toujours aussi bien les photos de la VV...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    Par défaut

    Franchement, on dirait que c'est un homme. Perso, j'ai des doutes.
    Y a t-il des trans à la VV? Parce que, si pas trans, sinon chirurgie esthétique au minimum. (front, joue, meton,...) Tout çà est trop artificiel.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    7

    DIANA (Roumaine - blonde)

    Je viens de voir sur le site de VV, une nouvelle apparemment, elle se prénomme DIANA, elle est roumaine.
    D'apres le site elle a la trentaine.
    Mais bon sang, quelle femme, elle est d'aprsè les photos achment bien foutue.
    Une paire de nib enorme. Mais comme je dis toujours ya pas ke le phisik.
    Je prefere une fille moyenne super sympa, plutot une bombe ki fais le gueule limite ke tu sens ke tu la fais chier.

    Si kelkun a testé, merci d'en parler, ce serait zoumpatiche

    Voici une photo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité