Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (serbe, châtain clair - n° 210 à droite, La Fontaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    55

    Par défaut

    Aujourd'hui je suis retourner la voir. Après avoir fait 2 allée/retour elle me voit et insiste pour que je rentre, je lui fait signe de revenir plus tard. En chemin je rencontre un ancien collègue donc je pensais que ce serais le dernier endroit au monde ou je pourrais le revoir mdr !

    Petite discussion et on part boire un ver et elle me voit a nouveau et me fait un petit bisous lointain.

    Après tout ca je retourne Rue Aers et m’arrête a ça vitre, alors qu'il y a un client potentiel qui veut rentrer mais elle le nie et me fait rentrer illico. Il me regardais et attendra devant la vitre ! (Désolé)

    Elle m’embrasse sur la joue et on discute un peux. Je lui passe 40 € cette fois si en lui disant que j'ai pas plus vu que je suis parti boire un ver (même si elle demande que 30 €). Pas grave elle commence par me caresser moi je lui tapote c'est jolie fesse et puis je m'installe sur le lit.

    Elle commence une agréable fellation ou elle prend tout en bouche. Puis me demande de me chevaucher je lui dit "OK". Après ça je la prend en missionnaire et je voit ça belle chatte qui m'excite a mort ! Je décide par la suite de la prendre en levrette debout elle avec c'est mains contre la vitre et je voit tout sont corps et sont joli cul d'enfer ! Ça claque fort, elle gémit, je n'arrette pas jusque quand je peux plus. Je me remet sur le lit et ont continue en cowgirl. La sonnette ce déclenche et la dame dit "Maria !!" Elle répond par: "oui, 2 min madame !" Je me laisse donc aller sinon ça aurait durée encore quelque temps .

    Elle me nettoie et me laisse me rhabiller seul. Je vais au bar et elle me demande si je veux sont numéro pour la contacter quand je veux venir la voir. Je dit oui pourquoi pas. Et voila je sors, elle me donne quelque bisous et je dit bonne soirée a madame pipi et elle a l'air très étonner et comptent !!

    A la sortie je revoit le même gars qui ce décide toujours pas de rentrer . Ils sais pas ce qu'il rate.

    Ps: elle et Grecque et non Serbe. Elle parle Bulgare aussi.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    55
    Je suis passer faire un tour rue d'Aerschot et après avoir fait la rue 2 fois je me décide de m’arrêter chez Maria qui me lance des sourire accrocheur et qui toque sur la fenêtre et insiste pour que je rentre.
    Aussi tôt fait, je lui file les 50 € (elle demande que 30 €) et je lui dit de bien s'occuper de moi pour cela :P.

    Alors la miss commencer par embrasser mon torse, je peux toucher un peux partout, elle ne dit rien, puis elle mes la capote et commence une agréable fellation avec un jeux de langue qui fait vraiment du bien et qui m'excite ! Après elle me demande si elle continu la fellation ou si ont passe au chose sérieuse. Je lui dit ok et elle grimpe sur moi et commence a me chevaucher comme une folle !! Heureusement j'ai de l'endurance. J'ai eu droit a 3-4 positions donc 1 que Maria a choisi parce-que elle adore et un petit bisous sur le nez après m'avoir fixer dans le yeux quelque secondes. Après la petite sonnerie se manifeste, et la elle me regarde me fait un sourire et dit "Ah" ! Bah, la je me suis laisser aller jetai bien obligé de venir .

    Soite.. bonne prestation mais vraiment rien de plus que les autre pour les 20 € extra. Mais elle et très gentille et demande si cetais bien et si j'allai bien . Toujours sympa de ce soucier du client .

    Peut-être si j'y retournerais elle se lâcheras un peux plus.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    MARIA (serbe, châtain clair - n° 210 à droite, La Fontaine)

    Petit tour l'après-midi rue d'Aerschot pour aller voir Hélène au 102. Elle a l'air sympa, mais avec des rondeurs.

    Bref, je n'ai pas concrétisé et suis entré au 210 attiré par Maria (une de plus).

    Elle a 26 ans, est mignonne. J'avoue avoir choisi le service minimum à 30 €. Elle était donc un peu réservée au début.

    Puis,dans le feu de l'action, j'ai rallongé 10€ et alors elle s'est lachée.

    Bref, au final, une expérience sympa avec une fille souriante.

    En plus, je peux ajouter un nouveau pays (la Serbie) à mes expériences sexuelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité