Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : ISABELLE

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Citation Posté par memento Voir le message
    Bjr,
    Isabelle est-elle définitivement partie de l'Aphrodysia ? ou est-elle encore active ailleurs ?
    Bsr,
    Isabelle travaille tjrs chez nous mais les samedis !!!!Bien à vous

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    18

    Par défaut Isabelle ?

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Bjr oui je sais !!
    On devais en refaire,mais Isabelle pour des raisons perso ne préfère pas avoir avoir pour le moment !!!
    Mais elle est tjrs aussi jolie !!!
    Bien à vous ...
    Bjr,
    Isabelle est-elle définitivement partie de l'Aphrodysia ? ou est-elle encore active ailleurs ?

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    18

    Aphrodysia : ISABELLE

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai fait ma 3 ème visite dans cet agéable endroit qu'est l'Aphrodisia. Je suis un novice (du moins à l(Aphrodisia car ailleurs c'est autre chose). 5 filles étaient présentes. Un record pour moi (en 3 visites c'est plus facile à battre les records). J'ai choisi Isabelle, une nouvelle de 27 ans (elle n'est pas encore sur le site). Elle est blonde (véritable blonde comme j'ai pu le constater de visu la où il est difficile de "tromper" ), mince ( trop peut-être pour certains mais pour ma part j'aime avec de petit seins très jolis). Un doux sourire qu'elle n'est pas avare à utiliser pour illuminer son visage. Quant à sa prestation, j'ai passé une heure en sa companie, elle a commencé par un message très agréable devenant au fur et à messure plus insistant et plus ciblé là où cela fait du bien . Un message oû les mains et la bouche sont mises à contribution. Après un tel massage, l'apothéose de la pénétration fut merveilleuse.
    N'hésiter pas à passer un moment avec elle, son sourire vous chamera et sa douceur vous comblera, du moins je vous le souhaite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité