Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : KELLY (sénégalaise - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    293

    Par défaut

    Des news, est-elle toujours présente au Nostalgie ou ailleurs ??

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    22

    kelly

    Kelly : quel corps!!quel sourire!!et quelle generosité dans tout ce qu'elle fait.
    En tout cas j'ai passé un super moment que je renouvellerai certainement.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Nostalgie : KELLY (sénégalaise - black)

    Citation Posté par bill boket Voir le message
    Une nouvelle recrue au Nostalgie; une africaine de 19 ans, plutot mince qui se fait appeler Kelly.
    Qui a une EV sur elle?
    Il suffit de demander
    J'ai donc testé ce midi pour Youppie la nouvelle recrue du Nostalgie, mais surtout pour mon plaisir

    Kelly est une belle africaine de 19 ans, d'origine Sénégalaise, au physique agréable, mince et élancée, avec de jolis seins. Amateurs de croupes callipyges, passez votre chemin

    Kelly est gentille mais pas particulièrement GFE.
    Sa fellation dans un premier temps était assez quelconque.
    J'ai eu droit, après un intermède demandé à mon initiative pour éviter une jouissance trop rapide, à un second round: alors là, quelle merveille : une fellation superbe délivrée par des lèvres charnues et une bouche appliquée, pimentée par la présence d'un piercing sur la langue...
    La prestation fut plutôt classique et assez passive, en levrette, position réclamée par la belle qui, au passage stimule son cavalier en lâchant quelques encouragements un peu obscènes.

    Bon au total : excellente fellation et prestation honorable qui ira certainement en s'améliorant au fil du temps car Kelly semble relativement « jeune » dans le métier, même si elle a fréquenté d'autres établissements avant le Nostalgie. Les inconditionnels de Saskia seront peut être déçus, mais les autres devraient apprécier Kelly.

    Personnellement je la reverrai probablement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité